Maface a écrit:J'en ai chié![]()
Maface a écrit:J'en ai chié![]()
el-Lapsa a écrit:
Oulah nous les bouscule pas trop, ils ont leurs petites habitudes![]()
Faut se créer un nouveau fil, du genre ultra sélect, ou t'es recalé si ton couteau il a pas au moins sa finition de lame degueulassée!
baalot a écrit:Ceci dit j'aime bien voir beaucoup de bouffe ici, pasque, qu'on le veuille ou non, qu'on se rêve aventurier de la pampa ayant pour seuls compagnons son couteau, le hurlmement des loups et le soleil couchant, ou guerrier de l'espace perdu en territoire hostile, pour tous, 99% de l'utilisation d'un couteau, c'est préparer la bouffe et manger. Et je gage que c'est vrai depuis le néolithique.
freddy1 a écrit:…
Et puis le fantasme du gars « téléporté » en territoire hostile, donc heureusement il a sur lui sa pochette avec sa pince multitool, son briquet, sa lampe torche, un bout de paracorde, quelques pansements…
Alors qu’en vrai, il bosse à Paris et que les probabilités de téléportations spontanée sont assez faibles……
Rouge a écrit:freddy1 a écrit:…
Et puis le fantasme du gars « téléporté » en territoire hostile, donc heureusement il a sur lui sa pochette avec sa pince multitool, son briquet, sa lampe torche, un bout de paracorde, quelques pansements…
Alors qu’en vrai, il bosse à Paris et que les probabilités de téléportations spontanée sont assez faibles……
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], L'atelier de Max et 1 invité