Nous sommes dans une société et nous partgeons certains critères objectifs de ce fait, à moins que tu ne nous écrives depuis l'hermitage où tu viens de rompre ton ascèse via adsl.
Pour Flying-Tiger, je pense que tu te fais une idée érronée à mon propos,
Flying Tiger a écrit:...alors la je mange un rat
T-Wan a écrit:tétocarré a écrit:je ne comprend toujours pas.
ou alors c est toi qui expres de ne pas comprendre.
prend un dico, lis le sens de "design" de "ergonomie", et pour finir, relis ma phrase.
Tu peux toujours te réfugier derrière un dico pour réfuter Loewy, Aalto, Gaudi, Le Corbusier ou même Starck comme artistes, la vraie vie ne se résume pas toujours à une sommaire définition du Petit Robert...![]()
gm67
tétocarré a écrit:dans les deux cas, je suis desole, on parle d une TECHNIQUE et de rien de plus.
tétocarré a écrit:la difference est que dans un cas on parle d une technique, dans l autre d une oeuvre aboutie.
le stylo bille aussi est un moyen technique pour ecrire, je m en sers tous les jours, ca ne fait pas de moi un ecrivain pour autant.
evidemment qu un artiste doit maitriser la technique pour produire une oeuvre d art.
oufti a écrit:tétocarré a écrit:la difference est que dans un cas on parle d une technique, dans l autre d une oeuvre aboutie.
le stylo bille aussi est un moyen technique pour ecrire, je m en sers tous les jours, ca ne fait pas de moi un ecrivain pour autant.
evidemment qu un artiste doit maitriser la technique pour produire une oeuvre d art.
Mais, tous les tableaux/sculptures/etc... ne sont pas des oeuvres d'arts !
M'enfin... je pense que tu es un peu de mauvaise foi... si si
tétocarré a écrit:oufti, nous venons de dire exactement la meme chose.……….
alors je ne vois pas ou est la mauvaise foi!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité