a part ici bien entendu, mais ici, c est un vrai repere de gogols.

Beavertail a écrit:A mon avis, pour avoir une chance de percer le marché français, voir européen, avec un modèle original made in France présentant des matériaux tops, il faut parvenir à un prix de vente max de 200€. Il faut aussi enlever le doute des futurs acheteurs dans la rigueur du traitement thermique des lames et assurer une finition de haut niveau.
Si la série ne dépasse pas 2 ou 3 centaines d'exemplaires cela me paraît impossible…
tétocarré a écrit:et ne pas oublier que des gogols voulant mettre 200 euros ou plus dans un couteau, eh ben, en fait, y en n a pas des masses.………..
a part ici bien entendu, mais ici, c est un vrai repere de gogols.
algernon a écrit:(hum, après.. si c'est moins, le consomateur va t il croire à la qualité ? -
tétocarré a écrit:et ne pas oublier que des gogols voulant mettre 200 euros ou plus dans un couteau, eh ben, en fait, y en n a pas des masses.………..
DagueHaubert a écrit:déjà moi par exemple, c'est pas que je ne sois pas un gogol, ça je l'admets, mais 200 roros, je ne les sors pas pour un couteau - pas encore ? ah bon ..? c'est pas cool …
Beavertail a écrit:DagueHaubert a écrit:déjà moi par exemple, c'est pas que je ne sois pas un gogol, ça je l'admets, mais 200 roros, je ne les sors pas pour un couteau - pas encore ? ah bon ..? c'est pas cool …
Petit joueur
Beavertail a écrit:Le rêve fait partie de notre passion
DagueHaubert a écrit:mmmh … début 2003, mon couteau le plus cher était un Herbertz … et mon EDC était un Victorinox … c'est dingue l'influence que peut avoir un trimestriel existant depuis 1988 sur un esprit influençable …
tétocarré a écrit:les quolibets, c est pas le genre ici, non mais sans blague.
DagueHaubert a écrit:mmmh … début 2003, mon couteau le plus cher était un Herbertz … et mon EDC était un Victorinox … c'est dingue l'influence que peut avoir un trimestriel existant depuis 1988 sur un esprit influençable …
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : abouaswad, Phare Aeon, Splatch, Yann-amarre et 2 invités