Ben moi j'ai pris : canoë d'EP, Kudu (CS), Fixe de coup Torpen, Fixe indu (outdoor) et finalement pendant les vacances (je ne sais pas comment ) le Goliath d'EP
Pi sur place ma fille m'a payé (cadeau qu'elle m'a dit) :
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme... "Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."
Tigre Blanc a écrit:Ben moi j'ai pris : canoë d'EP, Kudu (CS), Fixe de coup Torpen, Fixe indu (outdoor) et finalement pendant les vacances (je ne sais pas comment ) le Goliath d'EP
Pi sur place ma fille m'a payé (cadeau qu'elle m'a dit) :
Je vais prendre un David Lespect Durand et un Gaillard ….
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Heu, un SAK (modèle militaire), mon ptineck, un Douk perso, mon vieux Pradel (copie ?), mon Mcusta Take, mon Davles et mon T45 qui avait besoin d'un ré-ajustage. (oui Stan' )
Au retour un L08 bélier et un capucin (Cognet) ébène en plus, ainsi qu'un first Victorinox pour le fiston et un set de Thiers de table (campagnard en genévrier).
Dernière édition par Crichon le 29 Juil 2010 08:51, édité 1 fois au total.