A votre avis, lesquels qui servent et lesquels qui ne vervent pas ?
Hier soir la bouteille de Cachaça a pris une claque

grand goule a écrit:je ne sais plus si j’ai déjà posté sur ce sujet alors je le répète![]()
moi ce sont de les vieux papys dont je ne me sers pas il y en a une 50aine qui dorment tranquille dans leur tiroir, des agennais, rouennais, Montpellier , cracra …
autrement, ben comme d’autres ici, si ça ne tourne pas chez moi, ça part ailleurs
Papat a écrit:Les lames noires ?
grand goule a écrit:je ne sais plus si j’ai déjà posté sur ce sujet alors je le répète![]()
moi ce sont de les vieux papys dont je ne me sers pas il y en a une 50aine qui dorment tranquille dans leur tiroir, des agennais, rouennais, Montpellier , cracra …
autrement, ben comme d’autres ici, si ça ne tourne pas chez moi, ça part ailleurs
…]
Papat a écrit:Et hop, rien ne lui résiste !
baalot a écrit:C'est pas toi Opiwan qu'avait cet énorme pliant rigolo ?
Opiwan a écrit:baalot a écrit:C'est pas toi Opiwan qu'avait cet énorme pliant rigolo ?
je t'ai répondu![]()
Ouais un CS Colossus, je ne lui ai pas encore trouvé d'usage logique autre que servir la quiche
Sinon j'ai le Fox Meskwaki, pliant qui sert uniquement a tester la solidité des poches de falzar
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité