AL 1 a écrit:mon vendeur est obligé de faire une commande spéciale …...il ne connaissait même pas ce titre !!
j'te jure ,les parigots !
Abonnes toi

AL 1 a écrit:mon vendeur est obligé de faire une commande spéciale …...il ne connaissait même pas ce titre !!
jlg a écrit:AL 1 a écrit:mon vendeur est obligé de faire une commande spéciale …...il ne connaissait même pas ce titre !!
Abonnes toi
AL 1 a écrit:pourquoi pas ,mais l'abonnement est une aliénation !!![]()
![]()
jlg a écrit:AL 1 a écrit:pourquoi pas ,mais l'abonnement est une aliénation !!![]()
![]()
Et l'attente vaine une frustration
Efix a écrit:Qu'un marchand de presse qui l'a normalement, ne l'ait pas reçu, ce n'est pas normal, tous les kiosques et relais ont été livrés vendredi. Par contre, pour les abonnés, les arrivées se font de manière disparate selon les régions : j'ai reçu mon exemplaire test hier …
La poste m'a explique que désormais ils divisent la semaine en "jours faibles " (lundi, mardi et mercredi), pendant lesquels il y a peu de distribution ; et "jours forts" … Les jeudi, vendredi . Pour le samedi, c'est selon l'envie … ça devient un peu du n'importe quoi … Ils devraient aussi instaurer pour les tarifs d'affranchissement, des tarifs faibles et des tarifs forts … C'est un des effets nocifs de la "privatisation" et de ses contraintes de rentabilité, ce qui est à mes yeux, une notion incongrue dans un service public : le service avant tout, la rentabilité tend à faire de plus en plus ressembler les bureaux de poste en banques et de moins en moins en poste. Non à la fermeture des petits bureaux de poste (et c'est vrai pour d'autres services publics) qui sont autant d'éléments de déshumanisation des nos sociétés modernes !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités