Pour moi non bien sur.
Et vous ?
aliaswonder a écrit:Je crois que j'ai enfin compris le sujet de ce fil![]()
C'est "Faut-il boycotter les couteliers qui produisent trop peu ?"
Berno a écrit:Ca t'évitera de poser ta bouze sur le forum comme quoi les tarifs ça devient n'importe quoi...Et tu feras gagner du temps à un coutelier qui du coup se sent le besoin de se justifier. Alors qu'il doit avoir bien des choses à faire non.…
aliaswonder a écrit:aquinatis a écrit:Mais il n'y a pas que le carnet de commandes, je parle d'abord des productions faméliques de certains …Ils font ce qu'ils veulent, je m'en cogne, mais je ne regarde plus. Et je ne pense pas être le seul.
Je crois que j'ai enfin compris le sujet de ce fil![]()
C'est "Faut-il boycotter les couteliers qui produisent trop peu ?"
aquinatis a écrit:Alors allons y pour le déballage. Berno, dans le genre lèche cul t'es pas mal. J'ai fait une critique sur un couteau de RD, et à côté de ça j'ai toujours dit que je les trouvais top. J'ai fait une critique sur le prix d'un couteau de David, tandis que j'ai toujours trouvé son travail au top, et que je l'ai dit, à maintes fois. J'ai critiqué aussi certains trucs sur les couteaux de Sam, alors que je continue à trouver son travail super. Je les ai faites ici, parce que parfois ça fait du bien, au milieu d'un concert de louanges -méritées- de mecs qui savent ce dont il parle, mais aussi de dégoulinants dans ton genre.
Tu sais quoi, ces gars là, si Une çritique leur a fait si mal, pourquoi ne rien dire ici? Pardon, David l'a fait et j'y ai répondu. Parfois il faut savoir accepter, qu'un mec puisse dire un truc négatif. Voire s'en expliquer : où le faire mieux qu'ici? Parce que vois tu, les critiques que j'ai faites, je ne suis pas le seul à les avoir exprimées- le seul ici oui- , et que je pense qu'en parler tous ensembles, ça peut faire du bien. A condition de le vouloir, mais la plupart, les intéressés en tout cas le plus souvent, ne le veulent pas.
Si tu ne supportes pas qu'on parle de tes potes autrement qu'en bien, c'est pas mon problème. Si ça t'amuse de casser du sucre par derrière, une de tes spécialités, te gêne pas, on me raconte ça ensuite et ça m'amuse pour la soirée.
Maintenant au final Berno, je m'en tape. Et je ne me gênerai pas pour continuer à dire ce que je pense, tout haut, donc ici, plutôt qu'en petit comité.
Pit65 a écrit:"balancer" signifie a minima donner des noms. J'en ai pas lu un seul au début de ce fil. Quant à la critique constructive, c'est quoi exactement? A force d'auto-censure sous couvert de passion, et de crainte de ne pas se montrer suffisamment déférent envers le boulot d'un artisan, il finit par ne plus y avoir la moindre critique sur le forum. Et quand tentative il y a, elle se fait incendier et accuser d'hérésie et de mauvaise foi crasse. C'est dommage.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : DiZ et 4 invités