clem a écrit:le HS ne fait pas parti de l’abonnement... il me semble que j'ai lu ça y'a quelques pages, juste avant les photos de pieds...
Merci, va falloir le trouver alors !
clem a écrit:le HS ne fait pas parti de l’abonnement... il me semble que j'ai lu ça y'a quelques pages, juste avant les photos de pieds...
TORNACUM a écrit:Il est compris , je crois …
'fin je sais pas , j'ai pa tout lu …
clem a écrit:le HS ne fait pas parti de l’abonnement...
Kador a écrit:Justement, 171 pages alors que beaucoup (dont toi) savent la réponse, c'est tout sauf productif. Si la science avançait aussi vite que les suggestions avisées sur les forums, on vivrait 30 ans dans des grottes … Merci bien
Efix a écrit:Je l'ai déjà expliqué : si on prend le bulletin d'abonnement, il y a en tout 9 possibilités d'abonnement différentes, si je rajoute le HS, cela en ferait 18 et c'est ingérable.
Si j'impose le HS, certains ne le veulent pas et ne s'abonneront pas, parce qu'il ne les intéresse pas.
Je suis abonné à pas mal de magazines, aucun ne compte son ou ses HS dans l'abonnement.
Et puis comme je l'envoie pour le même prix qu'en kiosque, sans ajouter de frais de port, personne n'est lésé.
UncleJohn a écrit:Je viens de recevoir le hors-série (merci au passage pour la rapidité)
Un truc m'a "choqué" c'est de trouver au milieux d'artisans thiernois une faiseuse de bouse du doux nom de Dozorme.
Entre Cyril qui a manifestement l'amour du régional bien ancré et Manu qui perpétue l'artisanat dans ce qu'il y a de plus noble,Dozorme qui dénature pour ne pas dire enlaidit fortement nos bons vieux régionaux:ça passe un peu mal pour moi.
En toute amitié et sans polémique aucune.
UncleJohn a écrit:Je viens de recevoir le hors-série (merci au passage pour la rapidité)
Un truc m'a "choqué" c'est de trouver au milieux d'artisans thiernois une faiseuse de bouse du doux nom de Dozorme.
Entre Cyril qui a manifestement l'amour du régional bien ancré et Manu qui perpétue l'artisanat dans ce qu'il y a de plus noble,Dozorme qui dénature pour ne pas dire enlaidit fortement nos bons vieux régionaux:ça passe un peu mal pour moi.
En toute amitié et sans polémique aucune.
stancaiman a écrit:les quelques uns que j'ai eu entre les pattes brinquebalaient de tous cotés, ça c'est peut être amélioré mais je n'aurai pas cédé 2 écailles pour en posséder un
Heimdall a écrit:Ce n'est pas dénigrer à tout prix que de dire que c'est mal foutu... Moi aussi, je n'ai jamais eu de bon ressenti sur ces produits... Cela dit, je comprends tout à fait sa présence au sein de LPDC...
têtocube a écrit:dois je acheter acheter LPDC pour me conforter dans l idee que les dozorme sont moches ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités