par baalot » 23 Aoû 2024 16:10
Ha non. Bon, le Grini est une dinguerie, pas de soucis, il est super beau, super bien foutu, toussa. Mais je le qualifierais pas de rareté, pasque même si il ne fabrique pas à échelle industrielle et que ça vaut son pesant de cacahuètes, on peut en obtenir, il produit régulièrement.
Ce qui est une bonne chose d'ailleurs, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Ya pas grand chose qui m’énerve autant que de voir un super truc pour me rendre compte qu'en fait c'est introuvable. Et je n'ai pas de plaisir particulier à vouloir quelque chose parce que c'est rare. Bon, c'est vrai que quand on trouve l'introuvable, on a un petit boost de joie supplémentaire, en général pasque ça fait des années qu'on cherche, mais hormis ça je trouve que ce serait mieux si tout était trouvable facilement, en plus, ce serait moins cher.
Nan mais là, quand je dis rareté, c'est le genre de truc que si quelqu'un veut le même, soit il l'a déjà, soit c'est pas possible, en gros. En tout cas moi ça fait un moment que je cherche. Un peu comme un shillin cutter quoi. Sauf pas pareil.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.