C'est une belle machine ouais!
Mon poids en masse tombante, ça devrait aller pas mal. Je suis allé le voir hier, jauger un peu le bruit, la frappe..
Bon je sais pas encore comment je vais decharger la chabotte de 1100kg. Va falloir être astucieux.
el-Lapsa a écrit:
Bon je sais pas encore comment je vais decharger la chabotte de 1100kg. Va falloir être astucieux.
Blue Dog a écrit:Les loueurs ne demandent pas le CACES.
Les CACES ne sont obligatoires (si ma mémoire est bonne) que si tu évolues sur la voie publique.
Dans une entreprise, ou sur un chantier, tu as seulement besoin d'une autorisation de conduite délivrée par ton employeur (lorsque tu es salarié).
Dans les faits, un CACES sert seulement à dédouaner le patron lorsqu'il y a un accident
kokoro a écrit:C'est le voisin qui va être content
Blue Dog a écrit:el-Lapsa a écrit:
Un sol dur, des plans inclinés, des rouleaux, un ou deux palans. Egyptian Style!
Mais le plus simple c'est un voisin avec un Manitou
el-Lapsa a écrit:*
Mais les agences de location vont pas vouloir se protéger aussi?
Blue Dog a écrit:Les loueurs ne demandent pas le CACES.
Les CACES ne sont obligatoires (si ma mémoire est bonne) que si tu évolues sur la voie publique.
Dans une entreprise, ou sur un chantier, tu as seulement besoin d'une autorisation de conduite délivrée par ton employeur (lorsque tu es salarié).
Dans les faits, un CACES sert seulement à dédouaner le patron lorsqu'il y a un accident
DiZ a écrit:a savoir, bien lire la plaque de charge, si le bouzin pese une tonne, faut quand meme se mefier (certain chariot par exemple prenne une tonne mais a max 1.50m de haut, puis a deux metre il seront a 700 kg max etc …
une fois la charge levé pas faire de rotation attendre de bien la descendre avant de manoeuvré etc![]()
bon ça c'est theorique au boulot ça se passe pas comme ça chez nous ^^
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités