C'est vous qu'êtes moches. Et jaloux en plus de ça.
Il est superbe ce couteau.
baalot a écrit:Pour le coup ce ibex, je comprend hein, vous l'aimez, mais je trouve ça vraiment pas beau. Ni la lame, ni le manche, ni les deux en même temps, j'aime rien.
têtocube a écrit:baalot a écrit:Pour le coup ce ibex, je comprend hein, vous l'aimez, mais je trouve ça vraiment pas beau. Ni la lame, ni le manche, ni les deux en même temps, j'aime rien.
mais si il est beau !
magnifique exemple de ce que peut produire la magnifique et glorieuse industrie germanique.
et puis, il a un petit plus, il fait des clics, il en fait même plein.
c'est une sécurité pour nos petits camarades vieillissants qui n'y voient plus goutte mais dont l'ouïe est encore un tant soit peu préservée, ils peuvent compter les clics : si y'a pas les zex clics, c'est pas bon !
il faut aborder la thématique grand age, handicap et coutellerie, y'a pas de honte !
freddy1 a écrit:parce que honnetement, le IBEX 120 est immense !![]()
le gars coupe une tomate à la fin![]()
ça a l'air "efficace"…![]()
têtocube a écrit:baalot a écrit:Pour le coup ce ibex, je comprend hein, vous l'aimez, mais je trouve ça vraiment pas beau. Ni la lame, ni le manche, ni les deux en même temps, j'aime rien.
mais si il est beau !
magnifique exemple de ce que peut produire la magnifique et glorieuse industrie germanique.
c'est une sécurité pour nos petits camarades vieillissants qui n'y voient plus goutte mais dont l'ouïe est encore un tant soit peu préservée, ils peuvent compter les clics : si y'a pas les zex clics, c'est pas bon !
il faut aborder la thématique grand age, handicap et coutellerie, y'a pas de honte !
ETPhonehome a écrit:Our les deux format proposé c'est vrai que pour le port en poche on a vu plus adapté. Et comme ils sont de plus équipés d'un cran d'arrêt expliquer donner aux forces de l'ordre une raison valable de se promener avec serait un intéressant défi.![]()
freddy1 a écrit:têtocube a écrit:baalot a écrit:Pour le coup ce ibex, je comprend hein, vous l'aimez, mais je trouve ça vraiment pas beau. Ni la lame, ni le manche, ni les deux en même temps, j'aime rien.
mais si il est beau !
en plus, les plus vieux et décatis peuvent prendre le modéle 120, qui est immense, afin de, heu, retrouver psychologiquement leur jeunesse passée, ce que l'on appelle dans le jargon une "Rocco compensapt Voight Kampff"
baalot a écrit:Huhu, les cracra, j'me coupe toujours avec, à l'ouverture ou à la fermeture. J'dois être trop jeune.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités