el-Lapsa a écrit:J'ai déjà deux cafés dans le pif, toi relis ton message!
oncleshu a écrit:Si c'etait fiable tous les autres fabricants auraient repris ce systeme...
el-Lapsa a écrit:J'ai commencé le troisième là
Mais sachant que Opinel et Victorinox, les deux piliers de la coutellerie indus, n'ont jamais fait d'axis, ça veut donc dire que le système n'est pas fiable. Non?
D'un autre coté je sais que Tonton possède moultes axis, donc je choisis de faire confiance à son analyse technique souvent éclairée, plus qu'à sa prose
oncleshu a écrit:oncleshu a écrit:Si c'etait fiable tous les autres fabricants auraient repris ce systeme...
Traduction Deepl 2nd degré-1er degré:
Si ce n'etait pas fiable, aucun fabricant n'aurait repris ce systeme.
On fait un sondage sur qui a cassé ses ressorts en 20 ans ?
Il y aurait trois reponses:
1/ Oui, tant de fois
2/ Non jamais
3/ j'm'appelle Louky, pas Lucky
DiZ a écrit:rptdel-Lapsa a écrit:J'ai commencé le troisième là
Mais sachant que Opinel et Victorinox, les deux piliers de la coutellerie indus, n'ont jamais fait d'axis, ça veut donc dire que le système n'est pas fiable. Non?
D'un autre coté je sais que Tonton possède moultes axis, donc je choisis de faire confiance à son analyse technique souvent éclairée, plus qu'à sa prose
les amateurs de l'art de voiler une platine, et de matriser les capacités ressort de l'acier depuis des temps antédiluviens te regardent de bien haut, jeune admirateur d'un systeme recupérer chez les fabriquant de sac a dos et autre k-way, par une enseigne qui se voulait fan de balisong mais qui avait besoin d'une rente sur un brevet déposé
oncleshu a écrit:oncleshu a écrit:Si c'etait fiable tous les autres fabricants auraient repris ce systeme...
Traduction Deepl 2nd degré-1er degré:
Si ce n'etait pas fiable, aucun fabricant n'aurait repris ce systeme.
On fait un sondage sur qui a cassé ses ressorts en 20 ans ?
Il y aurait trois reponses:
1/ Oui, tant de fois
2/ Non jamais
3/ j'm'appelle Louky, pas Lucky
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité