MartinJ a écrit:Dis moi Louky, pourquoi tu prends pas juste un civivi bo ? Tu le mentionnes comme inspi mais de fait il correspond parfaitement au cdc
Quincey a écrit:Bah un liner ça peut être très costaud
Louky a écrit:Le BO me plaît bien, mais je pense que son manche sera trop petit.
Je viens de recevoir un Elementum 2. Je suis en train de le tester et pour l'instant, je dois dire que je suis assez impressionné par la qualité et l'ergonomie de ce couteau.
Mais je regarde encore d'autres modèles : il y a pleins de bonnes idées sur ce fil que je veux explorer.
Concrètement, en dehors de l'aspect collection, c'est ce genre de pliants dont j'ai réellement besoin. Un truc compact, bien réalisé, costaud et qui ne fait pas peur.
DiZ a écrit:ne tient pas le fil, c'est exagéré en plus d'etre relatif
en effet le D2 est "loin devant" mais avec les defaut qui vont avec, en faite j'aime bien les deux aciers, pour des raison différentes
pour un "worker" j'aurais instinctivement plus confiance en un 14c28n, pour un petit EDC, le D2 c'est pas mal
PGui a écrit:T'façons le plus important c'est l'emouture et les traitements thermiques
PGui a écrit:T'façons le plus important c'est l'emouture et les traitements thermiques
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité