Richard IV a écrit:Maintenant, si j'ai un aéropage de vierges effarouchées qui hurle "AU TROLL" à chacun de mes messages, je ne vais bien évidemment pas continuer à poster sur ce forum. Ce serait dommage, vu que j'en aimais bien l'ambiance, mais à vrai dire, d'autres bien plus importants que moi sont partis en raison de la dégradation de l'ambiance. Je ne me sentirais pas le moins du monde en mauvaise compagnie avec eux.
A bon entendeur...
CASH a écrit:En bref, pour résumer:
Ca passe: Coup de bol
Ca passe pas: Pas de bol...
bulbo a écrit:Ensuite si on considère les conditions nécessaire à une fouille au corps légale, combien remplissent ces conditions au quotidien ? Donc en plus de la définition du couteau poignard il y a des chances que la fouille (et la découverte lors de la fouille) ne soit pas retenue.
Aréopage. Vous nous l'énervez tellement qu'il en oublie son Français !Richard IV a écrit:Maintenant, si j'ai un aéropage de vierges effarouchées qui...
Grispard a écrit:Si "troller" consiste à faire l'effort d'argumenter - même sur un ton volontairement cynique et désabusé - j'en redemande !
Renaud a écrit:Grispard a écrit:Si "troller" consiste à faire l'effort d'argumenter - même sur un ton volontairement cynique et désabusé - j'en redemande !
Je suis entièrement d'accord avec toi Grispard. Zut on va surement te prendre pour mon nouveau mentor !![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités