le prochain ne devrait pas tarder j'espère.……
il est retourné à l'éxpediteur because petit défaut, et si tout va bien le remplaçant devrait repartir bientôt.…..vers chez moi.
freddy1 a écrit:vous me connaissez, je ne suis pas une midinette comme této, à acheter toutes les nouveautés un peu "hype" du moment, ne pouvant résister plus d'un 1/4 de seconde à mes compulsions...
Je pense donc que si j'ai acheté hier soir en urgence le nouveau victorinox "Companion Slim Alox", ce n'est pas parce que je venais de voir une vidéo dessus, ho non !
mais bien qu'il correspond pile poil à mon besoin, puisque comme il est sans lame, je peux voyager sans effrayer la maréchaussée, et puis, comme j'ai toujours une "vraie lame" avec moi, il peut remplacer le compact !
hahaha, je suis fort moi, je ne céde pas aux tentations !
têtocube a écrit:le prochain ne devrait pas tarder j'espère.……
il est retourné à l'éxpediteur because petit défaut, et si tout va bien le remplaçant devrait repartir bientôt.…..vers chez moi.
freddy1 a écrit:Boris Vian, indeed.
jlg a écrit:freddy1 a écrit:Boris Vian, indeed.
Oui, mais j'aime associer ces deux poètes qui ont enchanté ma jeunesse et qui égayent encore ma vieillesse
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités