Collab Czen/?? pour 2011 ……

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Collab Czen/?? pour 2011 ……

Messagepar Égée » 27 Fév 2011 13:24

herveteam a écrit:Pourquoi pas demander à Blem? Non ce n'est pas une plaisanterie, maintenant qu'il s'est "forgé" une première expérience, il a assez de recul pour prépaper le truc au poil, en sachant ce qu'il faut faire et desormais ne pas faire.
Alors je sais, beaucoup vont dire qu'il faudrait deja qu'il envoie la première commande, mais je pense que dans la foulée, il pourrait se coller directement a un autre projet. Dans la mesure bien sur ou il est d'accord. (je connais deja la réponse de certains: t'as ka y demander toi).

thup thup thup

rptd
"Le temps d'ouvrir et refermer la lame, on n'est plus entre deux âges, mais à la fois deux âges – c'est ça, le secret du couteau." Philippe Delerm
Égée
Crié, criééé, Aline !

Messagepar Pierobin » 27 Fév 2011 13:25

:D
They are 40 million sheep in New Zealand... And they're pissed off !

Mes couteaux : http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=7&t=16108&start=0
Pierobin
Reanimator

Messagepar Amour » 27 Fév 2011 13:25

C'est vrai que c'est rigolo.… :mouarf:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar aliaswonder » 27 Fév 2011 13:34

:D Perso j'ai pas trop le temps de m'en occuper sur la durée parce que je risque de repartir assez vite en voyage. J'ai donc pensé à une solution qui se gère toute seule.
Je propose d'ouvrir un fil ouvert à nos amis couteliers pour qu'ils nous fassent des propositions. On verra bien ce qu'il en ressortira. S'il y a un ou plusieurs projet qui s'en dégagent, ils feront l'objet de fils séparés et chaque artisan gèrera lui même sa liste, ses commandes et leurs règlements, ça fait partie de leur métier après tout. Chaque artisan autogère son projet en quelque sorte, c'est lui qui dit à quel prix et à combien de personnes c'est faisable, dans quel délai, etc.
Mon idée, je le répète, n'est pas forcément de sortir d'un chapeau magique le couteau qui plaira à tous les membres et à toutes les bourses du forum ( :roll: ). Plusieurs projets différents peuvent coexister en petite séries réservées exclusivement au forum : fixe, pliant, tool etc... de manière à séduire les différentes "chapelles" ici présentes.
Voila, évidemment ça ne marchera que si les artisans jouent le jeu. :D
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar Mouss » 27 Fév 2011 13:38

aliaswonder a écrit::D Perso j'ai pas trop le temps de m'en occuper sur la durée parce que je risque de repartir assez vite en voyage. J'ai donc pensé à une solution qui se gère toute seule.
Je propose d'ouvrir un fil ouvert à nos amis couteliers pour qu'ils nous fassent des propositions. On verra bien ce qu'il en ressortira. S'il y a un ou plusieurs projet qui s'en dégagent, ils feront l'objet de fils séparés et chaque artisan gèrera lui même sa liste, ses commandes et leurs règlements, ça fait partie de leur métier après tout. Chaque artisan autogère son projet en quelque sorte, c'est lui qui dit à quel prix et à combien de personnes c'est faisable, dans quel délai, etc.
Mon idée, je le répète, n'est pas forcément de sortir d'un chapeau magique le couteau qui plaira à tous les membres et à toutes les bourses du forum ( :roll: ). Plusieurs projets différents peuvent coexister en petite séries réservées exclusivement au forum : fixe, pliant, tool etc... de manière à séduire les différentes "chapelles" ici présentes.
Voila, évidemment ça ne marchera que si les artisans jouent le jeu. :D

100% d'accord avec tout cela thup thup
Mouss
Pinte Totale

Messagepar Pierobin » 27 Fév 2011 13:39

Je trouve la proposition d'Alias intelligente et intéressante. Je serais POUR.
They are 40 million sheep in New Zealand... And they're pissed off !

Mes couteaux : http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=7&t=16108&start=0
Pierobin
Reanimator

Messagepar Pacman » 27 Fév 2011 14:01

D'ailleurs histoire de lancer Joe Dalton, ce dernier devrait faire une proposition. :ange:
Pacman

Messagepar guy » 27 Fév 2011 14:01

de même.
The Kukri way!
guy

Messagepar kurios » 27 Fév 2011 14:08

Légalement s'il n'a pas commencé une activité pro là dedans ça risque plus de lui apporter des problèmes qu'autre chose, mais s'il se lance pourquoi pas.
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar Mouss » 27 Fév 2011 14:09

the pacman a écrit:D'ailleurs histoire de lancer Joe Dalton, ce dernier devrait faire une proposition. :ange:

+1 +1 +1 thup thup thup
Mouss
Pinte Totale

Messagepar juanin » 27 Fév 2011 14:10

Pierobin a écrit:Je trouve la proposition d'Alias intelligente et intéressante. Je serais POUR.

Image
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JCVD
juanin

Messagepar denis13 » 27 Fév 2011 14:12

Pierobin a écrit:Je trouve la proposition d'Alias intelligente et intéressante. Je serais POUR.

+1

"les tapettes n aiment pas les souris" Jerry Mouse (ou gunthar je ne sais plus)

Je m'introduis chez Dark Vador et je mets du munster dans son casque.
Image
denis13
Almanach Vermouth

Messagepar Sinclair » 27 Fév 2011 14:20

the pacman a écrit:D'ailleurs histoire de lancer Joe Dalton, ce dernier devrait faire une proposition. :ange:

+1
Avertissement: ce message peut contenir du second degré!

Image
Sinclair
Gosse in Seychelles

Messagepar xshiryux » 27 Fév 2011 14:26

aliaswonder a écrit:Plusieurs projets différents peuvent coexister en petite séries réservées exclusivement au forum : fixe, pliant, tool etc... de manière à séduire les différentes "chapelles" ici présentes.

Dis-donc toi, tu bosserais pas pour le Grand Capital par hasard????
Parce que que ce genre d'idée c'est un coup à s'endetter sur plusieurs générations!!!!!

Pour ma part je ne suis pas du tout certain de pouvoir conserver la tête froide... Pas du tout!!!
"Guns For Show, Knives For A Pro"
xshiryux

Messagepar Égée » 27 Fév 2011 14:42

C'est le jeu ma pov' Lucette :D
"Le temps d'ouvrir et refermer la lame, on n'est plus entre deux âges, mais à la fois deux âges – c'est ça, le secret du couteau." Philippe Delerm
Égée
Crié, criééé, Aline !

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales