DagueHaubert a écrit:Barbara a écrit:ils cherchent à orienter leur job vers les profondeurs zénithales
doucement, doucement ; tu vas nous abîmer la FAT du croco
:bravo:

DagueHaubert a écrit:Barbara a écrit:ils cherchent à orienter leur job vers les profondeurs zénithales
Rachel La Linguiste a écrit:DagueHaubert a écrit:Barbara a écrit:ils cherchent à orienter leur job vers les profondeurs zénithales
:bravo:
Gwadafred a écrit:Bon j'ai un peu honte, ça fait trop précieux pour moi mais je viens de remettre la main sur un étui en cuir qui traîne dans un placard depuis un moment, acheté chez Bojola à Florence lors des dernières vacances. Au départ c'est prévu pour mettre 4 montres mais les miennes valent pas ce traitement. J'ai acheté ça sans savoir ce que j'en ferais, juste il me le fallait parce que c'était beau...Un temps je m'en suis servi comme trousse à stylo puis plus...
Reconversion...
Sont bien mes PHM là…
Nan mais c'est too much je m'en rends bien compte hein… Va partir sur la baie lui...
jlg a écrit:Utilisez vous les petits supports Spyderco en plastique transparent ?
J'en avais acheté un paquet, mais j'en utilise qu'un seul pour stocker mon seul couteau fixe dans une bibliothèque.
Hier soir, je prends le couteau, il était "collé" dans le support et le fil du couteau est oxydé.
Etonnant non ?
Gwadafred a écrit:Plus de tiroir, Aqui's way...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités