Mais dans mon cas, c'est tout comme Doud

Et puis j'ai eux la chance, de découvrir très vite ce qui me convient, et mon Graal alors

Et pour Tobob, vive les pioches, enfin surtout au travail

Monsieur Jean a écrit:
herveteam a écrit:ho et puis merde et zob tiens.
aliaswonder a écrit:Je crois pour ma part que tu n'y comprend rien au choix d'un métier plus ou moins artistique et les motivations derrière tout ça.
ZeKing a écrit:herveteam a écrit:ho et puis merde et zob tiens.
PierreB a écrit:Ninuphar a écrit:bon, j'ai lu à peu près tout lu 'fin une ligne sur deux, je rentre d'une garde du samedi à l'hosto d'une garde de 19 heures non stop le samedi pour 150 euros (vie que j'ai choisie)
ce fil n'est pas fait par ninurta qui s'ennuie
Mais bordel, tu vas arrêter de te plaindre... ta vie ne tourne qu'autour du blé?
Franchement, écrire ça alors que tu gagnes bien plus que la moyenne des français... je sais pourquoi je ne fréquente pas la plupart (j'ai pas dit tous hein) des toubibs... fais gaffe en vieillissant ce ressentiment s’accroît et on devient carrément un vieux con
Dsl pour le hs.
kurios a écrit:Ouais, enfin les gardes à 150€ c'est quand t'es interne parce qu'après ça augmente quand même sensiblement, (genre x10 d'après certains retours que j'ai eût?) ce qui est quand même une belle valorisation des années d'étude.
PierreB a écrit:pimpim a écrit:Alias a très bien résumé la chose.
Oui et ses interventions postérieures sont aussi très pertinentesFlying Tiger a écrit::roll: bon ok, que de temps perdu. en ce qui me concerne, j'arrete là.
Oui... moi aussi j'arrête après.
Soit dit en passant tes interventions sont aussi pertinentes Bruno
Ninuphar a écrit:Par ailleurs, je pense me chopper un intégral de Torpen à 800 un de ces 4
Tu te rends compte de ce que tu écris là… tu te fous de notre gueule?
Tu chiales que c'est trop cher, que les tarifs patati patata, et finalement, tu nous dis que tu vas quand même acheter
aquinatis a écrit:Et alors? Pour son salaire ça en fait pas un nanti?
Putain je ne vois pas en quoi ça vous pose problème qu'un mec puisse dire quelque chose de "négatif" sur ce forum, on dirait que ça vous fait peur, que ça vous gâche votre journée....c'est systématiquement la même chose. Argumenter ok, mais en finir par "je ne vois pas de quoi tu te plains toi qui.…" Je trouve ça vraiment naze....le zéro de l'argumentaire tendance "délationniste"
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités