baalot a écrit:Ce que tu as fait dans le post du dessus tu remarqueras.
ce qui montre bien que l'on est tous au même niveau.
baalot a écrit:Ce que tu as fait dans le post du dessus tu remarqueras.
kraspek a écrit:baalot a écrit:Ce que tu as fait dans le post du dessus tu remarqueras.
Je ne crois pas que ça soit utile de poursuivre, en ce qui me concerne, mon avis est fait, comme dit l'adage : discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.
Je n'ai pas de temps pour ça. On va donc faire comme si la science sortait du cul de BPC ça lui donnera peut-être de quoi bander pour 3 ou 4 ans encore.
kraspek a écrit:Quant à BPC, si on te lis le niveau de réalisation des MOFs d'aujourd'hui serait moindre, tu rêves tout debout, c'est tout. Le panda n'est pas du tout un fanboy. La qualité des production n'a jamais baissé parce que les candidats n'ont plus l'obligation de forger leurs ressorts...Tout ce que tu écris c'est de l'enfumage en fait.
abouaswad a écrit:pff, depuis qu'une feignasse a inventé la hache polie, y'a plus un mof qu'est foutu de sortir un biface ou un éclat laminaire
ASR a écrit:ah ouais c'est marrant, dans ma tête, un mof, c'etait un gars qui fait un pliant avec du 12 et un manche de malade genre bijoutierva falloir que je me cultive un peu !!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités