TORNACUM a écrit:J'aime beaucoup le petit stylo-couteau discret ci-dessus !
chouette !
Merci Fred

TORNACUM a écrit:J'aime beaucoup le petit stylo-couteau discret ci-dessus !
chouette !
Jonathan P. a écrit:Efix, y'a des points de vente à Bruxelles? (où y a-t-il une procédure à donner à mon libraire pour que la magazine se retrouve chez lui?)
(Sorry si la question est redondante avec une déjà posée précédemment, je n'ai pas relu tout le fil...)
TORNACUM a écrit:Des pop-corn !
UncleJohn a écrit:Heimdall a écrit:Non, je suis surpris que tu sois abonné, comme tu casse le magazine à chaque fois...
Tu as dû rêver.Sauf oubli de ma part c'est la 1ere fois que j'en parle
Der Alte a écrit:Au journal de 13.00 h, à la RTBF (radio télévision publique d'expression française) :
"il disparaît 2 librairies par semaine en Belgique"…
Vu, la librairie de Bierges...
Leur force, les revues : "de la Passion des Couteaux, à…" dixit, dans le commentaire!![]()
Gros plan sur la revue !!!![]()
![]()
![]()
Efix a écrit:à Gembloux, je ne vends jamais rien et franchement, 2500 km aller et retour en voiture, c'est fini, plus jamais !
Efix a écrit:Je suppose que lorsqu'on dit à son boulanger : "il est bon, votre pain", ben, il est content. .
Efix a écrit:Lautla, Gembloux, je l'ai fait plusieurs fois avec plusieurs tables et je n'ai pas fait mes frais (qui, pour le coup, sont très importants, vu la distance). La dernière fois, nous étions venus sans intention d'exposer et en avion, avec rien dans la valise (sauf de quoi faire un mini studio photo), alliant tourisme et reportage. Tim et Jacques nous avaient gentiment mis une table à disposition. J'y reviendrai probablement dans les mêmes conditions, mais pas pour exposer.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités