danlam a écrit:J'adore les histoires de trouille, si vous avez d'autres légendes provinciales sur la "Capitale", je suis preneur pour un futur roman...
Des histoires sur le parigot qui arrivent en province on en a plein aussi !!!

danlam a écrit:J'adore les histoires de trouille, si vous avez d'autres légendes provinciales sur la "Capitale", je suis preneur pour un futur roman...
aurelxv a écrit:danlam a écrit:J'adore les histoires de trouille, si vous avez d'autres légendes provinciales sur la "Capitale", je suis preneur pour un futur roman...
Il en est une qui me fout la trouille depuis que je suis gosse, celle des mutants a tete de veau, autrement appellés Parigots. Effrayant...
aurelxv a écrit:danlam a écrit:J'adore les histoires de trouille, si vous avez d'autres légendes provinciales sur la "Capitale", je suis preneur pour un futur roman...
Il en est une qui me fout la trouille depuis que je suis gosse, celle des mutants a tete de veau, autrement appellés Parigots. Effrayant...
pwet a écrit:danlam a écrit:J'adore les histoires de trouille, si vous avez d'autres légendes provinciales sur la "Capitale", je suis preneur pour un futur roman...
pas compliqué, tu prends les histoires a la con que tu entends sur marseille quand tu es a paris et tu changes le nom de la ville.
toujours impressioné par la reput' de merde qu'on peut avoir dans la france entiere. on dirait sin City.
Phil a écrit:Je pensais pas du tout à l'aspect "sécurité" et "législation" en parlant de promener un couteau à Paris. Rien de précis en tête mais plutôt orienté style de couteau adapté. Bref certainement n'importe quoi mais bon ça dévit vers l'insécurité, quel monde vivons nous!!??
Anzioluz a écrit:Salut,
Moi je prendrais le petit compagnon de Descy : très classe et discret ; et franchement les poulets ne pourront pas croire un seul instant qu'avec ce joli petit couteau tu vas t'amuser à faire des boutonnières dans le bide des mémères..
Un conseil : pas de port en poche. Uniquement dans le petit sac à dos.
Et ça va le faire.
Un bijou ce couteau.
T'as du goût
aliaswonder a écrit:Moi le seul endroit ou je fait gaffe avec mes poches c'est à Londres.
Si la question est de savoir quel est le couteau le mieux adapté à la vie urbaine parmi ceux de la 1ère page c'est pour moi l'Urbanica dans la poche et un EP plus gros pour manger.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités