Couteau pour capitale

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Couteau pour capitale

Messagepar Phil » 11 Fév 2010 21:58

danlam a écrit:J'adore les histoires de trouille, si vous avez d'autres légendes provinciales sur la "Capitale", je suis preneur pour un futur roman...

Des histoires sur le parigot qui arrivent en province on en a plein aussi !!! :) J'en ai vu descendre de leur voiture les bottes aux pieds pensant qu'il n'y avait pas de route et place goudronnées dans nos communes.
:D
Phil
Dans ta chambre

Messagepar AL 1 » 11 Fév 2010 21:59

aurelxv a écrit:
danlam a écrit:J'adore les histoires de trouille, si vous avez d'autres légendes provinciales sur la "Capitale", je suis preneur pour un futur roman...

Il en est une qui me fout la trouille depuis que je suis gosse, celle des mutants a tete de veau, autrement appellés Parigots. Effrayant...

fais gaffe à ce que tu dis toi !

Creusois ! rptd
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar danlam » 11 Fév 2010 22:00

aurelxv a écrit:

Il en est une qui me fout la trouille depuis que je suis gosse, celle des mutants a tete de veau, autrement appellés Parigots. Effrayant...

Légende vraie : on est tous d'anciens provinciaux rptd

@phil : j'aime pas les bottes et les cons sont partout
Interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
Frank Zappa: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
danlam

Messagepar pwet » 11 Fév 2010 22:02

pas compliqué, tu prends les histoires a la con que tu entends sur marseille quand tu es a paris et tu changes le nom de la ville.

toujours impressioné par la reput' de merde qu'on peut avoir dans la france entiere. on dirait sin City.
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
pwet
Théoricien de lâme

Messagepar aliaswonder » 11 Fév 2010 22:17

Ouaip, moi j'emmènerais rien. C'est bien connu les policiers parisiens ciblent les provinciaux dans les contrôles et font exprès de les emmerder et leur gâcher le séjour pour qu'ils puissent médire des parisiens et de la capitale en rentrant chez eux.
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar ploumploum-tralala » 11 Fév 2010 22:43

en même temps, si tous les provinciaux persistaient à garder leur couteau sur eux en montant à paris, ça créerait un état de fait qui serait la seule possibilité de maintenir une tolérance de bon sens vis à vis du port du couteau.

maintenant, pour répondre à ta question, à mon sens seuls les parmentiers font assez classe et soft en cas de contrôle.

mais si tu es logé à l'hôtel, à ta place je prendrais un couteau suisse long (genre military), suffisant pour manger, pas trop cher si on te le pique et indispensable pour revisser la porte de chambre, réparer la lampe de chevet et sortir des chiottes dont le verrou frotte !
Mes COUTEAUX EXTRAORDINAIRES sont là : viewtopic.php?f=7&t=9492[/b]
ploumploum-tralala
La vérité est tailleur...

Messagepar Phil » 11 Fév 2010 22:44

Je pensais pas du tout à l'aspect "sécurité" et "législation" en parlant de promener un couteau à Paris. Rien de précis en tête mais plutôt orienté style de couteau adapté. Bref certainement n'importe quoi mais bon ça dévit vers l'insécurité, quel monde vivons nous!!?? :)
Phil
Dans ta chambre

Messagepar danlam » 11 Fév 2010 22:48

pwet a écrit:

pas compliqué, tu prends les histoires a la con que tu entends sur marseille quand tu es a paris et tu changes le nom de la ville.

toujours impressioné par la reput' de merde qu'on peut avoir dans la france entiere. on dirait sin City.

Exact , Marseille et Paris, mauvaise réputation à la c*n, dommage.
danlam

Messagepar danlam » 11 Fév 2010 22:55

Phil a écrit:Je pensais pas du tout à l'aspect "sécurité" et "législation" en parlant de promener un couteau à Paris. Rien de précis en tête mais plutôt orienté style de couteau adapté. Bref certainement n'importe quoi mais bon ça dévit vers l'insécurité, quel monde vivons nous!!?? :)

Une petite lame pliante pour la table si on ne peut pas manger sans une bonne lame, ou un SAK pour le tout venant
danlam

Messagepar Anzioluz » 11 Fév 2010 23:10

Salut,

Moi je prendrais le petit compagnon de Descy : très classe et discret ; et franchement les poulets ne pourront pas croire un seul instant qu'avec ce joli petit couteau tu vas t'amuser à faire des boutonnières dans le bide des mémères..

Un conseil : pas de port en poche. Uniquement dans le petit sac à dos.

Et ça va le faire.

Un bijou ce couteau.

T'as du goût :chin:
Ce n'est pas l'impossible qui désespère le plus, mais le possible non atteint.. (Robert MALLET)
Anzioluz

Messagepar Efix » 11 Fév 2010 23:14

Moi je m'en, fiche, à Paris ma cantine est soit Thaie, soit japonaise, soit coréenne (Alias, faudra que je t'y emmène ! Stan, à 2 pas de chez toi, angle Lévis et je ne sais plus quelle rue), et j'ai une paire de baguettes en titane (même qu'il est anodisé, le titane ! ).
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar aliaswonder » 11 Fév 2010 23:21

:bave: Chonmaneyo. (Dozo en coréen)
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar AL 1 » 11 Fév 2010 23:26

Anzioluz a écrit:Salut,

Moi je prendrais le petit compagnon de Descy : très classe et discret ; et franchement les poulets ne pourront pas croire un seul instant qu'avec ce joli petit couteau tu vas t'amuser à faire des boutonnières dans le bide des mémères..

Un conseil : pas de port en poche. Uniquement dans le petit sac à dos.

Et ça va le faire.

Un bijou ce couteau.

T'as du goût :chin:

mais pourquoi parlez -vous en permanence de contrôle de Police ??
à moins de faire le con ,vous ne risquez rien !!

c'est pas la gestapo ,la police à Paris !!
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar aliaswonder » 11 Fév 2010 23:34

Moi le seul endroit ou je fait gaffe avec mes poches c'est à Londres.
Si la question est de savoir quel est le couteau le mieux adapté à la vie urbaine parmi ceux de la 1ère page c'est pour moi l'Urbanica dans la poche et un EP plus gros pour manger.
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar AL 1 » 11 Fév 2010 23:38

aliaswonder a écrit:Moi le seul endroit ou je fait gaffe avec mes poches c'est à Londres.
Si la question est de savoir quel est le couteau le mieux adapté à la vie urbaine parmi ceux de la 1ère page c'est pour moi l'Urbanica dans la poche et un EP plus gros pour manger.

tu peux faire gaffe aussi à Paris dans le métro,je me suis fait tirer du P.Q ,dans ma poche arriére !
Croche et tiens.
AL 1
T'es rieur

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales