stancaiman a écrit:euh, vu les traces sur ton mini-croc-truc tu ne sais pas l'utiliser
Fouin'toc a écrit:Je te charriais...
Il a bien du t'arriver ds accidents en 80 ans d'utilisation, non?
tobob a écrit:L'es tout vexé l'rayé maintenant, veut plus répondre à l'une de mes deux grandes interrogations coutelière du moment...
jean83 a écrit:stancaiman a écrit:euh, vu les traces sur ton mini-croc-truc tu ne sais pas l'utiliser
Stan a raison, les traces montrent que tu poses ta lame dans le V et que tu va et/ou vient...![]()
Ce petit affûteur s'utilise en fait exactement comme le 204, tu dois passer ta lame en commençant du talon, en haut et finissant à la pointe et en bas, puis tu changes de côté. C'est un mini 204.
Avec ta technique, non seulement tu escagasse tes barres céramiques, mais qui plus est, pour peu que tu appuies un peu sur ta lame, tu estramasse ton fil...
AL 1 a écrit:jean83 a écrit:stancaiman a écrit:euh, vu les traces sur ton mini-croc-truc tu ne sais pas l'utiliser
Stan a raison, les traces montrent que tu poses ta lame dans le V et que tu va et/ou vient...![]()
Ce petit affûteur s'utilise en fait exactement comme le 204, tu dois passer ta lame en commençant du talon, en haut et finissant à la pointe et en bas, puis tu changes de côté. C'est un mini 204.
Avec ta technique, non seulement tu escagasse tes barres céramiques, mais qui plus est, pour peu que tu appuies un peu sur ta lame, tu estramasse ton fil...
un de nos amis artisan m'a passé un couteau qu'il venait de me vendre dans le mini crock stic en mettant la lame depuis le talon,en tirant jusqu'a la pointe
DANS LE FOND du "V" !!!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités