frollo a écrit:En même temps, on peut positiver en voyant cela comme une reconnaissance.
Incroyable.
frollo a écrit:En même temps, on peut positiver en voyant cela comme une reconnaissance.
ploumploum-tralala a écrit:un couteau moche ……………………………
copier un couteau moche.………………………….
ploumploum-tralala a écrit:boycot peu productif. smith vend essentiellement à des gens qui ne s'intéressent pas aux couteaux. des achats coup de coeur sur la toile ou en vacances.
d'ailleurs, qui ici à part moi a acheté un smith ?…
oufti a écrit:frollo a écrit:En même temps, on peut positiver en voyant cela comme une reconnaissance.
Incroyable.
frollo a écrit:En même temps, on peut positiver en voyant cela comme une reconnaissance. La griffe Perrin a été copiée par je ne sais combien de marques, sous marques, filiales, sous traitants, familles etc.….Et LA griffe perrin se porte bien....il s'en vend autant et plusieurs personnes autour de moi ont d'abord acheté les copies...puis se sont tourné vers l'original.…..
Donc, j'aurai tendance a féliciter JP BEAL et constater que sa réalisation est suffisamment originale pour étre copiée!!! ( après, perso, j'aime pas trop l'original alors la copie!!!!!!)
bonne journée
Efix a écrit:Oui mais il y a plus d'angles sur les modèles de S&W …
Normal, ce sont des angulés !
J'avais promis à JPB de faire une news dans le N° 103, c'est fait
Perceval a écrit:Pourquoi pas un dossier un jour sur les couteaux français qui franchissent l'atlantique (ceux ou ça se passe bien et ceux ou ça se passe mal) ?
Perceval a écrit:Pourquoi pas un dossier un jour sur les couteaux français qui franchissent l'Atlantique (ceux ou ça se passe bien et ceux ou ça se passe mal) ?
jlg a écrit:ploumploum-tralala a écrit:un couteau moche ……………………………
copier un couteau moche.………………………….
Argument à deux balles de quelqu'un qui n'a jamais ni créé ni fabriqué un couteau
ploumploum-tralala a écrit:oui, je suis attaquable en vertu de la relativité des gouts et des couleurs.
et du fait qu'on doit sauver tous les noyés de la seine, même les moches !!!
![]()
le fait de n'avoir jamais fabriqué de couteau n'est lui pas recevable.
comme tous ceux qui donnent leur avis sur l'esthétique d'une voiture, je n'ai jamais fabriqué d'aston-martin ni de renault 14...
TORNACUM a écrit:ploumploum-tralala a écrit:oui, je suis attaquable en vertu de la relativité des gouts et des couleurs.
et du fait qu'on doit sauver tous les noyés de la seine, même les moches !!!
![]()
le fait de n'avoir jamais fabriqué de couteau n'est lui pas recevable.
comme tous ceux qui donnent leur avis sur l'esthétique d'une voiture, je n'ai jamais fabriqué d'aston-martin ni de renault 14...
on peut pas comparer !! ??? !!!!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités