Shengouille a écrit:J'en bricole une fausse ?
euh, bon, oui mais... hein bon, ca va je sors.

enfin si tant est que ca sert a quelque chose.
Shengouille a écrit:J'en bricole une fausse ?
jlg a écrit:Moi aussi, j'adore cette dialectique![]()
L'organisation de cette institution ne me regarde pas.
Pour faire un envoi : je vais à la Poste, un (une) employé (e) se charge de la transaction ; c'est la même personne qui encaisse mes euros ; à l'arrivée, c'est encore le facteur de la Poste qui est chargé de la livraison.
Alors les arguments à la mord moi le noeud c'est un peu lassant
ilium a écrit:bulbo a écrit:J'aime l'explication des 'non-postiers', c'est bien connu tous les postiers sont des gens foncièrement honnête. D'ailleurs c'est la seule profession en france ou il n'y a aucun voleur, des oies blanches ..
Et j'adore l'explication des autres non postiers supposant que tous les postiers sont des voleurs. D'ailleurs, c'est la seule profession en France où il n'y a que des voleurs, des saloparts...
Shengouille a écrit:Collissimo assuré, ok, mais en cas de perte ou de vol ils se baseront sur une facture.
Suis vraiment dégoûté là
ZippoPotamme a écrit:Shengouille a écrit:Collissimo assuré, ok, mais en cas de perte ou de vol ils se baseront sur une facture.
Suis vraiment dégoûté là
Il me semble que non justement, pas besoin de justifier quoi que ce soit de ce qui était a l'intérieur. Ils te remboursent point.
Joe Dalton a écrit:Tant mieux alors, j'espere que Shengouille pourra récupérer ses billes (enfin une compensation disons)
System attic a écrit:La lettre Max c'est vraiment de la merde. Je le crie haut et fort
bulbo a écrit:1 - Dans l'explication du vol du colis par la poste, sont clairement mises en cause des parties du réseau qui ne sont pas gérées par la poste.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités