Ratdegout a écrit:J'ai goûté une fois un truc roumain avec des aubergines je crois, c'était une préparation à tartiner sur du pain, avec la consistance d'une tapenade disons. Un délice ! C'est quoi le nom déjà?
J'avais demandé la recette mais ça avait l'air très long à faire alors j'ai zappé…
Lautla a écrit:En cuisine roumaine je connais juste les boulettes à l'eau gazeuse et emballées dans des feuilles de choux, c'est pas mauvais du tout
MMB a écrit:@.lud. :
T'as repeint la cabine (ou le cabinet) ?
;o)
oufti a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je t'imagine juste après la photo sortir le couteau très très vite de cet élément contaminant, le mettre dans de l'eau qui bout pendant 1/2 heure, le laver au dettol, à la javel puis de nouveau dans l'eau bouillante pour ensuite le remettre amoureusement en vitrine... mais même après ça ce n'est plus pareil, dans ta tête il est souillé.
Ce qui est dingue c'est que je suis sur de ne pas être très loin de la vérité.
Tigre Blanc a écrit::mouarf: non en fait il(le manche) ne touche ni la cuillère ni la mixture... Prudent le tigre
aquinatis a écrit:Faut rebaptiser ce topic "le topic du cholestérol: soignez vos arteres
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités