par Lanzhu88 » 14 Oct 2010 17:13
" C'est désolant, mais ça l'est tellement, que c'en est désopilant !"
Ca sent le *** de service...
" Tout est faux (cela dit, le wootz est bien hypoereutectoïde) ou compris de traviole. A ce stade, faut laisser tomber. "
C'est bien un *** de service.… il commence fort celui-là… une lumière...
Le wootz est hypereurtectoïde bien sûr avec un tel taux de carbone ! C'est toi mon pauvre qui comprends tout de traviole.
" Le tranchant rapporté est né avec le damas, comment avoir un coeur avec un feuilleté, certains katanas avaient des tranchants rapportés ou des noyaux intégrés (presque tous les cas de figures ont été expérimentés), "
Hors sujet.
Tu réponds à côté de la plaque car tu ne connais pas le contexte... Ce que j'infirme n'est pas le tranchant rapporté mais la manière incohérente dont Shengouille présente la chose.
Je cite " Car il est bien entendu que compte tenu de la finesse demandée au tranchant, un CC en damas doit en fait être soit:
- un sandwich avec un coeur en acier enserré entre deux couches de damas
- une lame en damas avec un tranchant rapporté en acier.'
La dernière expression ne veut rien dire. Toute la lame damassé est en acier dans toutes ces parties, point barre.
Ce n'est pas un tranchant rapporté en acier par rapport à un damas qui n'en serait pas... Tu vois l'incohérence ou il faut que je réexplique ?
" le damas poudre utilisé par MCusta n'est pas un damas dessiné à l'acide "
Ben si ******* c'est un acier industriel laminé révélé à l'acide.
" les feuilletés acier dur:acier mou, c'est dépassé, tu sais tout ça. "
Ben voyons un feuilleté de Gilles Victors en X45, X75, X100 c'est dépassé… Quel mépris... Tu sais quoi d'autre ?
Lui semble, comme le dit Crichon, avoir lu en diagonale tout un tas d'informations et il les recrache dans le désordre.
Et toi mon grand apprends à lire et à analyser avant de dire que tout est faux.
Pour le reste vu le niveau des interventions je vous laisse bouffer vos chattes. Ca pue le ****** ici...
Dernière édition par
Phare Aeon le 15 Oct 2010 09:22, édité 1 fois au total.
Raison: modéré - rapport à la Charte, tout ça .... y'en a qui lisent la Charte ? --> faites gaffe, j'vais faire une interro un de ces quatre mâtins des Enfers !