Colis …

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Colis …

Messagepar pwet » 23 Oct 2010 02:26

tiens pendant que j'y suis, quelqu'un pourrait il m'aider ?

ca fait 2 fois que je fais partir un colis en "international letter" des usa, deux fois qu'il arrive pas. le premier est parti le 28 aout, jamais arrivé, le second debut novembre, toujours pas la. la poste me rend dingue a coup de c'est pas ce service c'est l'autre etc … j'y ai deja passé une aprem complete a me balader de numero en numero. ca a du me couter plus cher en telephone que les pauvres pierres que j'ai commandé … ca me saoule, vais demander au type de me le renvoyer une troisieme fois mais en colis suivi ce coup ci. mais il va serrer et y'a de quoi.

si quelqu'un a un numero qui marche dans ce cas la ca m'aiderai grandement. en fait je pense que c'est mort mais on sait jamais.
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
pwet
Théoricien de lâme

Messagepar cassca » 23 Oct 2010 08:50

j ai aussi une pierre de chez 330mate qui se ballade …. et un truc des us …. pas moyen d'avoir d'info ….
cassca
Raquin Marteau

Messagepar Pacman » 23 Oct 2010 09:17

Draco Molina a écrit:Ah?? Si tu le dis, je te crois... Mais bon, en général, le colissimo met 72h à arriver alors que tu payes pour qu'il en mettent 48 et la lettre max mets 48 h alors qu'on ne te promet rien... :gni:

les colis sont traités sur des plates-formes régionales, les lettres et lettre max sont traités en centre de tri départemental.
Pacman

Messagepar Heimdall » 23 Oct 2010 10:45

Et les traitements des colis suivis internationaux, c'est tout un poeme...
Le colis part avec un numéro de suivi de l'expediteur (la Finlande par ex...) et une fois arrivé en France, le numéro change!!
Donc La Poste ne reconnaît plus le numéro de colis donné à la base et ne sait pas quel est le nouveau numéro!! Donc, je te conseille UPS!!
GeekDesBois
Heimdall
Anciennement Draco Molina

Messagepar Ghjallone » 23 Oct 2010 13:12

Davless a écrit:Voilà j'ai quelques couteaux à envoyer , j'hésite depuis deux semaines maintenant … Avez vous eu l'occasion de tester la poste et l'acheminement de colis ces jours ci ?
Merci d'avance pour vos avis et pour ceux qui attendent ces colis , soyez patients …

ca dépend des régions, j'ai un colissimo qui attend depuis 5 jours, Dieu sait ou :bouhouhou:
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar Shaïtan » 23 Oct 2010 16:34

Mon colis est arrivé aujourd'hui. Manque de pot, je ne suis pas chez moi, donc ce sera pour lundi, mon premier couteau d'artisan... Colis envoyé le 19 du Var, arrivé ce matin, ça va. Faut pas se plaindre !
Shaïtan

Messagepar stephane » 23 Oct 2010 17:10

Draco Molina a écrit:Et les traitements des colis suivis internationaux, c'est tout un poeme...
Le colis part avec un numéro de suivi de l'expediteur (la Finlande par ex...) et une fois arrivé en France, le numéro change!!
Donc La Poste ne reconnaît plus le numéro de colis donné à la base et ne sait pas quel est le nouveau numéro!! Donc, je te conseille UPS!!

En appelant le 3631, la Poste a toujours été capable de me filer le n° de suivi colissimo une fois que le colis est arrivée en France.
stephane

Messagepar Heimdall » 23 Oct 2010 17:22

Ben moi, jamais!!
GeekDesBois
Heimdall
Anciennement Draco Molina

Messagepar Pacman » 23 Oct 2010 21:41

Couteau expédié mercredi en lettre Max depuis l'Alsace avant 16 heures et reçu ce samedi par l'acheteur dans le Nord. thup
Pacman

Messagepar Ghjallone » 23 Oct 2010 21:53

Ghjallone a écrit:
Davless a écrit:Voilà j'ai quelques couteaux à envoyer , j'hésite depuis deux semaines maintenant … Avez vous eu l'occasion de tester la poste et l'acheminement de colis ces jours ci ?
Merci d'avance pour vos avis et pour ceux qui attendent ces colis , soyez patients …

ca dépend des régions, j'ai un colissimo qui attend depuis 5 jours, Dieu sait ou :bouhouhou:

je suis une langue de pute, mon colis est arrivé ce midi.
le verre de la montre qu'il contenait est en morceaux, par contre.
on peut pas tout avoir, j'imagine...

:bouhouhou:
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar TORNACUM » 23 Oct 2010 22:07

colis envoyé des states le 16 octobre …. toujours rien ….. enfin si une attestation à mailer signée afin que je m'engage à payer les droits de douane …

Ils demandent à l'avance même avant de livrer …. c'est nouveau

J'ai toujours payé , je ne vois pas où est le problème mais bon.…
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon)
Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius )
La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
TORNACUM
Busard sur le toit

Messagepar jean83 » 23 Oct 2010 22:23

Colis envoyé de "SurlesépaulesdeGottfried" le 20 avant 16h00, reçu hier. thup
Colis envoyé de Montélimar le 21 reçu aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiii :spc: ahem, pardon :oops:
Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui nous le pompent de l'autre, on a la clim gratuite...
jean83

Messagepar TORNACUM » 23 Oct 2010 22:26

:czn: :czn: :czn:
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon)
Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius )
La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
TORNACUM
Busard sur le toit

Messagepar Pacman » 24 Oct 2010 09:04

De montelimar ?
De chez M Lespect, je suppose au regard de l'excitation dont tu fais preuve. :ange:
Pacman

Messagepar maxinigrad » 24 Oct 2010 14:20

moi j'attends un colis des states posté le 5 oct.… et toujours rien... aïe aïe...
maxinigrad
De Brest

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales