olmo a écrit:si c'est vrai que c'est la crise, alors c'est forcément le moment de se faire plaisir sans compter
marre de cette société ou tout le monde compte, déjà quand on est gamin on compte en "cout équivalent " en carambars, une places de ciné… après on compte en montres, en voitures...
alors foncez, faites vous plaisir avant de tout compter en "équivalent" déambulateurs, dentiers...
johnny21 a écrit:pour moi est bien c'est bien diffèrent de vous tous (enfin de 99% d'entre vous en tout cas)
je vais sans doute en choquer quelque un..mes j'achète mes couteau pour...m'en servir![]()
j'ai moi pas de place au couteau artisanal...
depuis que je fréquente ce forum j'ai apprit quelques choses....on ne vis pas dans le même monde
oufti a écrit:johnny21 a écrit:pour moi est bien c'est bien diffèrent de vous tous (enfin de 99% d'entre vous en tout cas)
je vais sans doute en choquer quelque un..mes j'achète mes couteau pour...m'en servir![]()
Je n'ai que des couteaux artisanaux et ils servent tous, je ne suis pas collectionneur je suis un utilisateur compulsif, et si pour toi artisanal = vitrine tu n'es qu'un gros boulet.
oufti a écrit:johnny21 a écrit:pour moi est bien c'est bien diffèrent de vous tous (enfin de 99% d'entre vous en tout cas)
Je n'ai que des couteaux artisanaux et ils servent tous, je ne suis pas collectionneur je suis un utilisateur compulsif, et si pour toi artisanal = vitrine tu n'es qu'un gros boulet.depuis que je fréquente ce forum j'ai apprit quelques choses....on ne vis pas dans le même monde
On ne te retient pas, ferme la porte en sortant.
oufti a écrit:Parce que tu dis des conneries.
johnny21 a écrit:je vais sans doute en choquer quelque un..
oufti a écrit:C'est quoi ce smiley, un martien qui branle l'homme invisible ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités