oufti a écrit:On était au resto l'autre jour avec Mich & Véro, à la table à côté de nous un couple d'anglais avaient pris un civet de biche... le serveur qui à un humour assez... caustique dirons-nous et un anglais plus que limité s'est approché d'eux à un moment donné et leur a posé cette question qui nous à bien fait rire: "Bambi is good ?"
hal 2009 a écrit:il te reste des graals fx?
olmo a écrit:oufti a écrit:On était au resto l'autre jour avec Mich & Véro, à la table à côté de nous un couple d'anglais avaient pris un civet de biche... le serveur qui à un humour assez... caustique dirons-nous et un anglais plus que limité s'est approché d'eux à un moment donné et leur a posé cette question qui nous à bien fait rire: "Bambi is good ?"
dommage qu'elle soit passée inaperçue, je sais pas pourquoi je l'aime
enfin si, j'aurais pu être ce serveur
torpen a écrit:et au niveau de comment que ça "vit" le bois de rennes parait il ne bouge pas ou très peu, dit tonton FX c'est quoi la différence?
Efix a écrit:3 en pliants ? C'est assez facile : 1 folding hunter de Jimmy Lile, un Opinel avec fils d'argent de Moran, un petit Rados en damas twist...
Mais je ne parle que des Vintage. Sinon, ceux que je préfère, ce sont des récents, en fixe comme en fermant : Plazen, Greg, Mick, le tactouf que j'adore, plein de ceux des petits français d'aujourd'hui, David, EP (il est belge, mais c'est presque pareil !), bref, je sais que je vais en oublier, mais ils se reconnaîtront, je trouve que les couteliers d'aujourd'hui sont excellents.
Efix a écrit:En France, si j'avais à choisir, je dirais, par expérience, que le plus dense est celui du chevreuil.
Opiwan a écrit:Question cervidés, ce que j'aimerai trouver c'est des bois de cerf Rusa de Nouvelle Calédonie, ils ont la particularité d'avoir des pointes très droites, parfaites pour la coutellerie. Je ne comprends pas au vu du nombre de têtes en Nouvelle Calédonie qu'on ne trouve pas de ces bois sur le marché…
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités