T-Wan a écrit:1 Douk + 1 SAK + 1 crocstick + 1 grande barre de Toblerone (à prendre à l'aéroport).
gm67
C'est quoi le crocstick

Aurais-je encore loupé un fil ?
sgd a écrit:T-Wan a écrit:1 Douk + 1 SAK + 1 crocstick + 1 grande barre de Toblerone (à prendre à l'aéroport).
gm67
C'est quoi le crocstick?
stancaiman a écrit:sgd a écrit:T-Wan a écrit:1 Douk + 1 SAK + 1 crocstick + 1 grande barre de Toblerone (à prendre à l'aéroport).
gm67
C'est quoi le crocstick?
un petit truc pour l'aiguisage ( 2 petits cylindres de céramiques croisés sur un support plastique)
Moonlight a écrit:compte tenu du risque de vol, moi je prendrais un Douk et un SAK
G-dagger a écrit:C'est rigolo, dans la plupart des réponses ce sont les couteaux les moins chers qui ressortent.
Z'avez peur d'utiliser les autres?
Mes couteaux mêmes les plus chers m'accompagnent partout même à l'étranger. Ils sont faits pour ça non?
G-dagger a écrit:C'est rigolo, dans la plupart des réponses ce sont les couteaux les moins chers qui ressortent.
Z'avez peur d'utiliser les autres?
Mes couteaux mêmes les plus chers m'accompagnent partout même à l'étranger. Ils sont faits pour ça non?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités