par Amour » 30 Juil 2011 14:10
*L'émouture trop fine que quand on met son ongle dessus on peut déformer le fil
*Le jeu vertical
*Quand on peut pas régler le jeu avec la vis d'axe
*la putain de loctite frein filet mes burnes qui empêche de serrer l'axe quand on a du jeu
*les vices (et vis) cachés
*Dans le même style, le couteau qui a l'air nickel de l'extérieur mais quand tu démontes les côtes c'est tout sagouiné en fait
*Les émoutures creuse à rayon de courbure court
*Les récurves c'est d'la merde, d'ailleurs je vais revendre mes Benchmade subrosa, non, ce n'est pas une annonce cachée de feignasse
*Les liners d'opérette à base de en fait le liner est épais comme de l'alu à tablette de chocolat
*La marquèterie sur les plaquettes
*Les trucs que tu peux pas aiguiser...
*Les trucs à design trop complexe = le design pour le design quoi
*Les trucs special maul ninjas anti zombie post 21 décembre 2011
*Les trucs néo traditionnalo pipauthentiques à base de : nous avons voulu retrouver le style des vieux couteaux des cueilleurs de millepertuis creusois du 16ème siècle.….
*les trucs honteusement pompés sur le voisin : … mais non, j'l'ai fait sans réfléchir, c'est du pur hasard si c'est exactement la même forme
*les emersons, j'ai jamais aimé
*Les trucs de chez United Cutlery : genre les couteaux de martiens et tout, et les couteaux style sacrifices rituels à la con...
*Les faux laguioles paki
*Les fixes de 12 mm d'épaisseur à émouture mi hauteur.… comme un rasoir jetable quoi;… tu t'en sers une fois, puis après tu jettes
*Le G10 texturé avec du Crop Circle dedans
*le fibermascus vert et Carbone.… beeeerk
*Les émoutures Chisel
*Les trucs à boule de chez Cold Steel
*Les trucs à stan là, ou la lame elle est vachement plus haute que le manche en position ouverte
*Les Hawkbill mayo, j'aime pas
*Les couteaux trop lourds
etc.….
Etre vrai,-peu seulement
le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons!
Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;