Efix a écrit:Le détachement pour les choses matérielles s'accentue, l'âge venant : on songe plutôt à des genoux, des mains, des artères... tout neufs !
Même pour un jeune

Efix a écrit:Le détachement pour les choses matérielles s'accentue, l'âge venant : on songe plutôt à des genoux, des mains, des artères... tout neufs !
Efix a écrit: l'âge venant : on songe plutôt à des genoux, des mains, des artères... tout neufs !
Efix a écrit:Les quelques regrets que je pourrais avoir, sont d'ordre pécuniaire et spéculatif et donc assez inavouables : le Lake que j'ai vendu avec un léger profit, le jour même de son achat (aujourd'hui, il coûte plus du triple), les Walker à 20,000 Francs que je n'ai pas achetés au Sicac et qui en valent 10 fois plus... Bref, des trucs de cet ordre. Mais en y réfléchissant, ça n'a aucune importance.
Je regrette surtout d'avoir vendu ma Berlinette A110, mais bon, à l'époque, j'avais un gros achat à faire, plus important pour caser ma petite famille...
Le détachement pour les choses matérielles s'accentue, l'âge venant : on songe plutôt à des genoux, des mains, des artères... tout neufs !
Ohio a écrit:Efix a écrit:
Sinon, pour l"A110, je confirme, c'est
Ohio a écrit:mes couilles aussi
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités