Efix a écrit:Ce que je redoute le plus, c'est le prochain numéro, parce que c'est à partir de celui-là que je perdrai JLG et ça me déprime... Mais comme ça correspond à la date de la fin du monde...
merde, je comprends ton désarroi
Efix a écrit:Ce que je redoute le plus, c'est le prochain numéro, parce que c'est à partir de celui-là que je perdrai JLG et ça me déprime... Mais comme ça correspond à la date de la fin du monde...
fourras a écrit:Mais je me dis toujours que ca doit pas etre facile tous les jours de trouver de nouveaux sujets "innovants" … chapeau la rédaction !
Efix a écrit:Oui, je le reconnais tout à fait. Un confrère me disait il n'y a pas longtemps : il n'y a plus de bons auteurs... Mais il y en a plein, il faut aller les chercher, c'est tout. J'imagine que ça doit se sentir, quand quelqu'un écrit sur un sujet qui le passionne. Certains feront un seul article ou deux, mais sur des trucs qu'ils maîtrisent parfaitement, tandis que d'autres commencent timidement et y prennent goût.
glouglou a écrit:French Bear a écrit:
Ce qu'il faut savoir ce que les revues ne se vendent plus guère aujourd'hui qu'il s'agisse de LPDC ou d'EXCA. Toutes les 2 sont dans le même bateau qui coule.
EFIX si on ne t'a pas encore coupé l'electricité et le net et que tu peux lire ces quelques lignes je peux vous acqueillir toi et ta famille, le temps que tu trouves un job d'équarisseur ou d'homme sandwich...
French Bear a écrit: La première étant que Efix est au contact direct du monde du couteau (il est présent officiellement sur ce forum, d'ailleurs)..
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités