les derniers trucs que j ai offert :
une pince leatherman a une copine (ben si), trois cursinas de chez bellini (voir ma collec), et tout dernierement, un 1830 pour mon grand-frere.
j aime bien offrir des couteaux !
tétocarré a écrit:heu, c est quoi les benchmade, juste pour voir si je dois te faire une declaration ?
pour les pieces, je veux aller jusqu a 5 centimes tiens !
Xavier a écrit:tétocarré a écrit:heu, c est quoi les benchmade, juste pour voir si je dois te faire une declaration ?
Euh, je peux déjà te dire que pour la déclaration, ce n'est pas la peine... A moins que tu sois Miss quelque chose... (de préférence de ces dix dernières années) mais cela ne m'en a pas l'air...
Pour les Benchmade, j'ai en réserve :
- un Osborne NRA semi serrated,
- un Ares Elishewitz 730,
- un TSEK.
tétocarré a écrit:Xavier a écrit:tétocarré a écrit:heu, c est quoi les benchmade, juste pour voir si je dois te faire une declaration ?
Euh, je peux déjà te dire que pour la déclaration, ce n'est pas la peine... A moins que tu sois Miss quelque chose... (de préférence de ces dix dernières années) mais cela ne m'en a pas l'air...
Pour les Benchmade, j'ai en réserve :
- un Osborne NRA semi serrated,
- un Ares Elishewitz 730,
- un TSEK.
oh lui dis donc, certes, j ai une tete un peu carre, mais j ai un corps parfait !
![]()
de toute facon, tes couteaux me plaisent pas, alors, s il te plait, n insiste pas !
Crazy Fox a écrit:Le dernier que j'ai offet est un Urbanica mammouth bleu.
La pesonne à qui je l'ai offert ne le quitte jamais et trouve tous les prétextes possibles pour s'en servir
Crazy Fox a écrit:L'heureuse...![]()
C'est une jeunette de 24 ans que ma femme et moi considérons comme notre gamine.
Ninurta a écrit:Quand j'offre des couteaux je ne trouve pas la lueur que j'ai dans les yeux quand j'en reçois.…
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités