C'est un début l'annuaire, et il y a des artisans, genre Gaetan CestelyM (la faute, c'est eux pas moi.…

Sano a écrit:Par contre la loi c'est interdiction sans motif légitime, c'est tout (et je sais pas si se trimballer avec un saucisson en permanence dans la poche constitue un motif légitime pour avoir un liner)![]()
abouaswad a écrit:certes, mais si les artisans refusent d'adhérer, ça ne risque pas de changer …
aliaswonder a écrit:Et hop c'est reparti pour un tour du marronnier sur la législation des couteaux...
cassca a écrit:abouaswad a écrit:c'est bien de vouloir fédérer , mais j'ai pas l'impression que le champ d'action de ce "groupe" corresponde vraiment aux attentes d'un collectifs d'artisans (artisan dans le sens communément reconnus sur ce forum , Cad pas un assembleur ) ( meme si j'ai rien contre eux hein , juste que ça ne correspond pas vraiment a mes idées)
Quincey a écrit:La dernière fois que ce marronnier là est sorti ça a fini à la poubelle si je me souviens bien
ilium a écrit:Et si la tournure politique se poursuit, c'est pareil. Parce que je sens le sujet potentiellement à problème et y'a déjà eu plusieurs allusions. Donc à la prochaine, je boucle.
kurios a écrit:Monsieur Jean a écrit:Vous trouvez que ça n'est pas représentatif?
C'est quelle part de la production française ces boîtes? A part Opinel, il manque quoi? Je ne comprends pas trop votre point de vue à toi et Cassca...
Pas un seul artisan...
Certes ça représente une grosse part de la production et de l'emploi du secteur, mais la coutellerie en France ce n'est pas seulement ça.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invités