Lames passe-partout

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar Moonlight » 05 Oct 2007 21:12

flexo a écrit:au jardin des prébendes (tours) je jetais du pain aux canards pour faire plaisir à bébé qui m'accompagnait. j'en avais un plein sac de sacrés morceaux de pain de campagne rassis que je coupais avec un opinel n°9,en bleu de chauffe souillé,au beau milieu des mères de familles, genre versaillaises.( prébendes oblige pour les tourangeaux) tout à coup je vois rappliquer un gardien alors qu'on ne les voit jamais,il passe me regarde et doit conclure que je suis un bon père de famille paisible, et n'appelle pas les flics... est-ce que les bonnes femmes étaient allées me denoncer auprès de ses messieurs comme étant un dangereux terroriste voire même, sainte horreur, pire qu'un sodomite: un gauchiste! king

c'est surtout que c'était un de tes couteaux persos, et qu'il s'est dit que tu étais un mec bizarre qui coupait du pain avec une truelle :P

rptd

je rigole hein
Moonlight

Messagepar Luc » 06 Oct 2007 07:56

moi il m'est arrivé un truc un peu pareil, mais pas avec un couteau.…

J'ai au magasin une panoplie d'armes à blanc et notamment un petit p22 que j'affectionne particulièrement. il m'arrive quand je les présente de le remettre non pas à sa place tout de suite, mais, pour gagner du temps et éviter de le laisser trainer, dans mon dos entre le jean et mon dos...

quand j'étais ouvert le matin, j'allais parfois à la banque entre midi et deux; et ce jour là j'y vais. je traverse la place de la comédie, quelques rues et arrive devant le sas; je sonne on m'ouvre et la deuxième porte met du temps. je me gratte machinalement le dos :oops: :oops: :oops: le p22 était là bloti entre ma chemise et mon jean. je me suis dit que j'allais mourir dans le sas d'une banque, la deuxième porte s'ouvre. :shock: j'attends que les grands molosses me tombent dessus.… rien; j'entre lentement, me dirige vers le guichet, fait mon dépot; rien.

je ressort; rien :shock: :oops:

dès que j'ai trouvé une petite rue j'ai planqué l'engin au niveau des chaussettes sous le pantalon.

le lendemain je suis allé voir le directeur d'agence pour lui dire qu'il y avait peut être un défaut de sécurité dans sa banque.

à chaque fois que j'y pense, j'en tremble. maintenant les armes à blanc sont rangées dans un tiroir avant d'être remises en vitrine.…
Luc

Messagepar Sebastien » 06 Oct 2007 09:24

T'as gagné ! :wink:
Sebastien

Messagepar Luc » 06 Oct 2007 09:47

Sebastien a écrit:T'as gagné ! :wink:

si ça s'adresse à moi, je peux te dire que c'est le premier prix de connerie que j'ai gagné ce jour là….
Luc

Messagepar Grispard » 06 Oct 2007 11:01

Luc a écrit:le p22 était là bloti entre ma chemise et mon jean. je me suis dit que j'allais mourir dans le sas d'une banque, la deuxième porte s'ouvre. :shock: j'attends que les grands molosses me tombent dessus.… rien; j'entre lentement, me dirige vers le guichet, fait mon dépot; rien
….
à chaque fois que j'y pense, j'en tremble.

Je serais comme toi. Avoir fait un dépôt alors qu'un gros retrait était possible ! :roll:
Grispard

Messagepar Luc » 06 Oct 2007 11:26

Grispard a écrit:
Luc a écrit:le p22 était là bloti entre ma chemise et mon jean. je me suis dit que j'allais mourir dans le sas d'une banque, la deuxième porte s'ouvre. :shock: j'attends que les grands molosses me tombent dessus.… rien; j'entre lentement, me dirige vers le guichet, fait mon dépot; rien
….
à chaque fois que j'y pense, j'en tremble.

Je serais comme toi. Avoir fait un dépôt alors qu'un gros retrait était possible ! :roll:

rptd
Luc

Messagepar Xavier » 06 Oct 2007 11:35

Si je peux me permettre une histoire sur le sas des banques.
A une époque, je faisais beaucoup de tir sportif.

Par sécurité, je déposais régulièrement mes armes de poing, bien évidemment légalement détenues, au coffre dans ma banque. Le personnel me reconnaît visuellement donc pas de problème.

Un jour, j'arrive dans le sas de ma banque avec, dans mon sac, deux revolvers et un pistolet automatique (dont, pour les tireurs, un Ruger Super Redhawk avec un canon de 7, 5 pouces en calibre 44 mag, donc beaucoup de ferraille...), bien sûr avec les verrous techniques imposés par leur transport.

J'avais également un parapluie à la main.

Deux personnes étaient en train de règler l'alarme (ou plus exactement la détection des métaux), juste après le sas.

En entrant, j'entends l'un qui dit à l'autre : "tu vois, c'est mal règlé, cela se déclenche avec le parapluie... "

Bon, j'ai rasé les murs et n'ai rien dit :oops:
Xavier
Hibernatus

Messagepar synthetic » 06 Oct 2007 11:44

Xavier a écrit:En entrant, j'entends l'un qui dit à l'autre : "tu vois, c'est mal règlé, cela se déclenche avec le parapluie... "

Bon, j'ai rasé les murs et n'ai rien dit :oops:

rptd rptd rptd ! J'en pleure de rire casiment !
synthetic

Messagepar Richard IV » 06 Oct 2007 12:02

Bah, pour passer les portiques de détection, je fais comme Kevin Kline dans "Un poisson nommé Wanda" et le tour est joué ;)
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar The Dwarf » 06 Oct 2007 12:20

Richard IV a écrit:Bah, pour passer les portiques de détection, je fais comme Kevin Kline dans "Un poisson nommé Wanda" et le tour est joué ;)

je ne connais pas le film...il fait comment ?
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar Richard IV » 06 Oct 2007 12:40

D'abord, tu DOIS voir ce film! Question de culture générale.

http://www.youtube.com/watch?v=m81DDhN2 … ed&search=

Je n'ai pas retrouvé la scène du portique, mais tu as ici la bande annonce...
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar ilium » 06 Oct 2007 12:43

+1
Ca ne se raconte pas, ça se regarde.
ilium
Maud Passeur

Messagepar littlebigman » 06 Oct 2007 13:32

Ben je vous dis pas la tête de la caissière et de l'agent de sécurité qui m'a demandé d'ouvrir mon sac qui contenait les armes (principale+rechange) de l'équipe de tir dont j'étais entraîneur...
littlebigman

Messagepar Alain VALETTE » 06 Oct 2007 14:45

Luc a écrit:
je peux te dire que c'est le premier prix de connerie que j'ai gagné ce jour là….

t'avais pas l'air méchant.…….même armé ils t'on laissé entrer, et puis tu venais faire une remise et pas un retrait …….!!! :lol:
Alain VALETTE

Messagepar The Dwarf » 06 Oct 2007 17:25

Litlebigsam: dans quelles circonstances éxactement? quelles furent les réactions?
The Dwarf
Oedipe Purple

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales