Renô a écrit:michel-k17 a écrit:Apparemment les manches en Mammouth sont a la mode.….après le Bois de Fer, l'ébène, le Phaco, le Bois de cerf...Micarta et j'en passe.…..c'est l'année Mammouth.…..pourtant il doit en exister plusieurs qualité…..comment s'y retrouver...???? et ne pensez vous pas que le Mammouth risque de tuer le Mammouth...?
Dis-donc K17, tu veux pas te présenter ? là, tu passes déposer tes questions comme une mouche dépose ses crottes sur le lustre de Mémé, et tu disparais jusqu'à ton interrogation suivante...
couper au couteau a écrit:J’y connais rien en mammouth, c’est pour ça que je suis surpris, je ne savais pas qu’il y avais eu plusieurs espèces
Roland L a écrit:couper au couteau a écrit:Je me demande toujours s’il y a tant de mammouth que ça à trouver dans les sous sol pour satisfaire la demande ?
J'avais lu une estimation comme quoi il resterait plus de 50 000 mammouth sous terre.
Flying Tiger a écrit: un manque d'originalité flagrant avec tous les stereotypes de ce qui est sensé faire luxe en coutellerie. tout ce que je deteste en fait.
ASR a écrit:Flying Tiger a écrit: un manque d'originalité flagrant avec tous les stereotypes de ce qui est sensé faire luxe en coutellerie. tout ce que je deteste en fait.
moi suis ok avec çale rapport a la cuisine est bien vu, comme ceux qui foutent du fois gras et truffe partout, ça me fait pas réver, c'est tellement facile
Tekila a écrit:ploc a écrit:Acheter du mammouth c'est participé au saccage de zones paléontologiques et à la destruction de spécimens d'autres espèces.
Ca devrait être interdit.
en effet, j'ai vu il y a quelques temps comment les Russes ravagent des hectares et des hectares de permafrost avec de l'eau sous pression pour extraire des squelettes de mammouth.
C'était désolant.
Flying Tiger a écrit:le mammouth/damas c'est le vuitton/hermes ou le ferrari/chanel de la coutellerie. un manque d'originalité flagrant avec tous les stereotypes de ce qui est sensé faire luxe en coutellerie. j'ai toujours detesté ca en fait. dommage car le mammouth en lui meme c'est vachement beau mais c'est comme le boeuf Wagyu, y a pas qu'une seule facon de le preparer.… celà dit, je sais pas ou t'as vu que c'etait la mode en ce moment, car le mammouth est justement de moins en moins a la mode , voire meme carrement ringard. deja parce que les prix ont juste explosé, genre multiplié par 10 en qq années, ce qui le reserve a ceux qui ont des gros moyens et un certain gout pour le bling bling. et aussi, du moins je me plait a le penser, parce que les couteliers essaient d'etre plus creatifs et personnels dans leurs choix de materiaux. Si ca c'est pas un avis déposé comme des crottes sur le lustre de ton salon ..
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités