Benza a écrit:Fedami a écrit:Moi mon sebi je l’aime bien.
Je me demande ce qui m interpelle le plus entre la lame et la bead
J’avoue, cette lanière c’est du génie

Benza a écrit:Fedami a écrit:Moi mon sebi je l’aime bien.
max13 a écrit:Ta foutu quoi avec ton seb ? Xd
Hubert T. a écrit:Damienandcoinc a écrit:Bande de sauvages ! Mon small Seb' Insingo ne sort qu'au restaurant !
Parce que tu ne te respecte pas.
J'ai pas trop compris non plus le post d'origine.
Faut demande à Max, à mon avis.
manda a écrit:Vous êtes tellement azbine les gars, moi j'ai tout capté
manda a écrit:Hubert T. a écrit:Damienandcoinc a écrit:Bande de sauvages ! Mon small Seb' Insingo ne sort qu'au restaurant !
Parce que tu ne te respecte pas.
J'ai pas trop compris non plus le post d'origine.
Faut demande à Max, à mon avis.
Vous êtes tellement azbine les gars, moi j'ai tout capté
Damienandcoinc a écrit:manda a écrit:Vous êtes tellement azbine les gars, moi j'ai tout capté
Qaghan a écrit:Benza a écrit:Fedami a écrit:Moi mon sebi je l’aime bien.
J’avoue, cette lanière c’est du génie
Maria a écrit:"Friendzone", je connaissais le terme, qui a le mérite de rendre négatif un truc positif (l'amitié)![]()
MrBlu a écrit:Qaghan a écrit:MrBlu a écrit:le seb un graal ?!? mon Dieu.… non !!!
d'ailleurs ça m'intéresse, tu placerais quoi en statut de Graal ?
Obligatoirement un artisanal.… et de haute volée !!!
un Lespect, un Ansø….
baalot a écrit:Maria a écrit:"Friendzone", je connaissais le terme, qui a le mérite de rendre négatif un truc positif (l'amitié)![]()
Je trouve pas.
L'amitié, c'est "friendship". Qui est effectivement, si l'on en croit Jigoro Kano, le plus noble (beau ?) des sentiments humains. Cette zone là, elle veut même pas dire qu'on est amis en fait. Et pis la friendzone se définit en négatif parce qu'on s'attendait à être autre part.
C'est un peu comme la Thaïlande: c'est un pays magnifique et riche culturellement, mais quand t'y débarques à 10 h du mat' alors que t'avais rendez-vous à Saint-Ouen pour l'entretien d'embauche du boulot de tes rêves ou pour déclarer ta flamme à l'amour de ta vie, ben t'es un peu déçu.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], jebstuart et 4 invités