Nicorelou a écrit:J'allume le backstand, je peste un bon coup et je bâcle le boulot dont je sais qu'il ne sera de toutes façons pas respecté.
Nicorelou a écrit:Si envoyer chier quelqu'un pour une bête histoire de couteaux risque causer du tort à ma femme, je n'envoie pas chier quelqu'un pour une bête histoire de couteaux.
Nicorelou a écrit:Si envoyer chier quelqu'un pour une bête histoire de couteaux risque causer du tort à ma femme, je n'envoie pas chier quelqu'un pour une bête histoire de couteaux.
…
Cela n'a pas une grande importance et ce n'est pas l'objet principal de mon message. Ça m'a juste soulagé de pouvoir partager avec des gens capables de comprendre la peine que j'ai ressenti en voyant un couteau innocent et désarmé se prendre des coups de pierre à faux dans la tronche comme s'il avait fait une grosse, grosse bêtise.
bpc a écrit:Nicorelou a écrit:J'allume le backstand, je peste un bon coup et je bâcle le boulot dont je sais qu'il ne sera de toutes façons pas respecté.
Tu as tort.
Sans toujours faire le maximum, car nous sommes des humains, il vaut quand mieux essayer de faire à peu prés correctement.
C'est mieux pour notre propre psychisme.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités