stancaiman a écrit:un deux clous "Oufti made" ? je ne l'avais jamais vu celui-ci et tu prétends ne plus vouloir faire de pliants ? allez hop au boulot ! non mais !
Richard IV a écrit:La meilleure patine, c'est de se passer la lame dans la raie après une bonne journée de boulot (ou de sport). Et de faire une vingtaine d'aller et retours sur chaque face. Tout en évitant de s'entailler les parties intimes et ô combien fragiles de cette zone sensible.
Richard IV a écrit:La meilleure patine, c'est de se passer la lame dans la raie après une bonne journée de boulot (ou de sport). Et de faire une vingtaine d'aller et retours sur chaque face. Tout en évitant de s'entailler les parties intimes et ô combien fragiles de cette zone sensible.
Je vous post les photos de démonstration dès ce soir.
carlton a écrit:Richard IV a écrit:La meilleure patine, c'est de se passer la lame dans la raie après une bonne journée de boulot (ou de sport). Et de faire une vingtaine d'aller et retours sur chaque face. Tout en évitant de s'entailler les parties intimes et ô combien fragiles de cette zone sensible.
Je vous post les photos de démonstration dès ce soir.
Tu te fais désirer mon grand ?![]()
Allé Richard, tu nous délaisses!
ça fait longtemps qu'on les a pas vues!
Allé Richard, montre nous tes f.….
Allé Richard, montre nous ton …!![]()
Je craque total là, il est temps que je quitte le boulot et que j'aille me coucher... :oops:
Richard IV a écrit:Vous m'avez l'air émoustillé…
Pour répondre à une angoissante question: oui, les poils drus et raides de cette zone émoussent quelque peu la lame. Je n'ai pas proposé une méthode d'affûtage, mais bien de "patinage" des aciers "carbone".
Et le pire, c'est que la sueur est assez efficace pour ça
oufti a écrit:Une sableuse et de l'acide...
Oui oui, c'est de l'inox...
Une question me taraude....faut le laver après???
shade of darkness a écrit:moi qui pensais le ZDP etant un inox.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités