ilium a écrit:Le Likoufti, je persiste: tu prends le Leek et tu demandes à Oufti. Ca te fait un indus customisé par quelqu'un qui ne fait plus de pliant. Bon, faut encore convaincre le Maître Quatre-ving-quinze ce qui n'est pas forcément gagné et accessoirement, je ne connais pas son tarif mais en tout cas, j'ai vu le résultat et c'est vraiment très sympa.
ilium a écrit:Le Likoufti, je persiste: tu prends le Leek et tu demandes à Oufti. Ca te fait un indus customisé par quelqu'un qui ne fait plus de pliant. Bon, faut encore convaincre le Maître Quatre-ving-quinze ce qui n'est pas forcément gagné et accessoirement, je ne connais pas son tarif mais en tout cas, j'ai vu le résultat et c'est vraiment très sympa.
Edit: pour le voir, tu t'arrêtes sur son nom qui est souligné.
Tetocarré a écrit:AMHA, pour pas "user" le fil en mangeant, faut manger avec ses doigts.
sont pas chers, t en as dix d origine, voire vingt si t arrives a manger avec tes pieds.
Ghjallone a écrit:je pense avoir trouvé ton bonheur:
http://www.coutellerie-tourangelle.com/ … -4759.html
en plus il est en promo!
bon, c'est du 440A... maiiiiis... pas cher, pas cher! et puis si c'est pour manger...
Durandal a écrit:Ghjallone a écrit:je pense avoir trouvé ton bonheur:
http://www.coutellerie-tourangelle.com/ … -4759.html
en plus il est en promo!
bon, c'est du 440A... maiiiiis... pas cher, pas cher! et puis si c'est pour manger...
Lame: 5,5 cm. Ca risque d'être un peu petit Mr Cadburry.
Durandal a écrit:J'ai peur que le prix ne soit pas accessoire pour mon budget.![]()
Sinon, très chouette. J'aime.![]()
Sinon j'ai vu certains Spyderco sympas (mais la lame doit être un peu short), mais là le blocage est à pompe. Je sais pas pourquoi mais ce système ne m'émerveille pas plus que ça... et puis le frame me semble le mécanisme le plus simple à nettoyer pour enlever le gras du saucisson qui s'est glissé là où il a rien à faire.
ilium a écrit:Pour le Likoufti, c'est le prix d'un Leek plus le travail d'Oufti. Je ne pense pas que c'est énorme mais le plus simple est de lui demander et de le convaincre (ça c'est peut être plus dur).
Durandal a écrit:ilium a écrit:Le Likoufti, je persiste: tu prends le Leek et tu demandes à Oufti. Ca te fait un indus customisé par quelqu'un qui ne fait plus de pliant. Bon, faut encore convaincre le Maître Quatre-ving-quinze ce qui n'est pas forcément gagné et accessoirement, je ne connais pas son tarif mais en tout cas, j'ai vu le résultat et c'est vraiment très sympa.
Edit: pour le voir, tu t'arrêtes sur son nom qui est souligné.
J'ai peur que le prix ne soit pas accessoire pour mon budget.![]()
Sinon, très chouette. J'aime.
Tetocarré a écrit:AMHA, pour pas "user" le fil en mangeant, faut manger avec ses doigts.
sont pas chers, t en as dix d origine, voire vingt si t arrives a manger avec tes pieds.
voire 21 si t'arrives à manger avec ta …![]()
Sinon j'ai vu certains Spyderco sympas (mais la lame doit être un peu short), mais là le blocage est à pompe. Je sais pas pourquoi mais ce système ne m'émerveille pas plus que ça... et puis le frame me semble le mécanisme le plus simple à nettoyer pour enlever le gras du saucisson qui s'est glissé là où il a rien à faire.
Ce CRKT me semble pas mal:
C'est quoi le système de blocage de la lame?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : PGui et 1 invité