ilium a écrit:Toproll a écrit:L’artisanat c’est un objet, mais c’est aussi un artisan, c’est cela qu’on achète/soutient aussi.
C’est se foutre de la poire du monde, peu importe les soucis, aléas, il y a des manières de faire.
Pour moi c’est un coutelier black list.
Le nom, je le garde pour moi, c'est perso et je ne salis pas sa réputation pour autant. J'crois que je suis bonne pâte

Ce qui n'empêche pas de récupérer ses billes: tu annules la commande et exiges de récupérer ce qui a été versé. Sachant que dans le cas présent, puisqu'il refuse de l'honorer, il est lui même à l'origine du fait que l'accord est caduc. Et 4 ans, c'est long...
Je n'ai pas versé d'acompte...
Pas précisé sur la commande de 2020.
Est-ce que ça sauve les meubles ? Pas vraiment à mon sens.
C'est une question de principes, surtout.
Tu dis quelque chose, 2 semaines plus tard c'est tout autre chose, tu fais un autre couteau etc...déjà pas cool, ta parole vaut peanuts.
Après oui, il arrive des choses pas cool dans la vie, mais communiquer, informer, ça me semble la moindre des choses la aussi. On ne peut pas deviner en tant que client.
Remettre le pied à l'étrier, la aussi rien dire et snober le dit client qui attend depuis des années, franchement niveau comportement humain on a vu mieux.
Comme tu dis, 4 ans d'excuses ça fait trop !!
Bref, il y en a d'autres des couteliers pros, on a le luxe de choisir quelque part.
Affaire classée.