stancaiman a écrit:tu m'as l'air d'humeur chafouine aujourd'hui
aliaswonder a écrit:J'envie le poisson rouge qui ayant une mémoire limitée oublie ce qu'il a vu après avoir fait un tour dans son aquarium et repart aussi sec en faire un autre.
Pour lui revoir sans fin le même petit rocher avec un scaphandrier, la même algue verte et la même petite pierre carrée qui fait des bulles (c'est rigolo) est un plaisir sans cesse renouvellé…
aliaswonder a écrit:J'envie le poisson rouge qui ayant une mémoire limitée oublie ce qu'il a vu après avoir fait un tour dans son aquarium et repart aussi sec en faire un autre.
Pour lui revoir sans fin le même petit rocher avec un scaphandrier, la même algue verte et la même petite pierre carrée qui fait des bulles (c'est rigolo) est un plaisir sans cesse renouvellé…
stancaiman a écrit:il est vrai qu'on fini par tourner en rond.
Lautla a écrit:aliaswonder a écrit:J'envie le poisson rouge qui ayant une mémoire limitée oublie ce qu'il a vu après avoir fait un tour dans son aquarium et repart aussi sec en faire un autre.
En es tu si sur ?
Il ne dance quand même pas beaucoup dans son bocal.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités