quelqu un qui connait Alain Descy ne peut etre foncièrement mauvais
bienvenue
Dark_Angel a écrit:SEB Midnight,
A oui il faut faire attention au croco, il mord quand on est vilain
stancaiman a écrit:euh, j'ai été méchant ? mé nan, ça s'appelle de l'humour
Midnight a écrit:Bonjour à tous.
Je suis nouveau ici et sur les forums de couteaux en général. Par ailleurs amateur de montres mécaniques, je fréquente un peu les fora horlogers.
Pour ce qui est des couteaux, j'ai parcouru un peu les fora ricains, mais j'avais envie de partager ma démence avec des gens plus proches de moi (géographiquement entre autre).
J'ai 37 ans, deux enfants, je bosse dans la pub à Paris et j'aime les couteaux depuis toujours. Je dois le tenir de mon papa.
Je n'ai QUE des couteaux américains et principalement pliants avec quelques exceptions.
Les marques que j'affectionne sont hyper originales: Benchmade, Spyderco, Bradley, Chris Reeve... Entre autres.
On aura tout loisir d'entrer dans les détails au cours de nos futurs échanges.
...Et mon Graal inaccessible est le Lochsa Scott Cook. (hyper original aussi).
Pour finir, je suis ravi d'être parmi vous.
Salut à toi, juste pour te prévenir que tu viens de mettre le doigt dans un gros engrenage. J'avais décroché des montres, pour des raisons principalement financières et la Paf.. une grande baffe. C'est simple, tu te balades sur le forum, tu y passes des heures, ta liste de favoris s'allonge.. Valette, Voissière, Beillonnet, Patt, Nakayama...et plein d'autre... sinon je veux bien voir tes montres...
Bien venu en tout cas …
C'est toujours rassurant de partager sa folie.
On se sent moins seul.
Berno a écrit:..Et mon Graal inaccessible est le Lochsa Scott Cook. (hyper original aussi). euh pourquoi inaccessible ?? sinon c'est sympa ce truc. Moi je veux bien des avis ??
thom a écrit:SEB Midnight, je crois savoir que tu est sur FAM, ton avatar n'est pas une Panerai par hasard?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités