je suis en partie ok avec Moon, la preuve.
je refuse tout attachement ridicule à un être humain, si beau soit-il. J'ai déjà suffisament à faire avec mes outils.
stancaiman a écrit:Léon est fin diplomate, tu as loupé ta vocation
au sens où la question est tournée, je n'ai pas de couteau qui m'est le plus cher ; où plutôt je n'en ai plus : j'avais récupéré un victorinox cote corne (type champ de l'époque) qui avait appartenu à mon grand père et auquel je tenais, je l'ai perdu. Peut être que je n'y tenais pas plus que ça finalement
Moonlight a écrit: oui grand manitou de la secte...
hé les mecs un peu de calme. C'est que des couteaux !
je comprends la passion, mais un peu de discernement ferait pas de mal à certains d'entre vous.
Moonlight a écrit: Maintenant si c'est votre raison de vivre que j'insulte, je ne sais pas qui est le plus à plaindre
bzorg a écrit:Je suis pour que Moon dise ce qu'il pense plutôt qu'on lui dise de se taire, ou de s'abstenir de poster
olmo a écrit:je suis en partie ok avec Moon, la preuve.
je refuse tout attachement ridicule à un être humain, si beau soit-il. J'ai déjà suffisament à faire avec mes outils.
.LuD. a écrit:Le couteau le plus cher ?
pour moi, ce sujet est relatif, lorsque je vois que le prix moyens des couteaux en ma possession qui tourne autour des 175€, ça peut paraître peu, mais X couteaux à 175€ ça chiffre vite.
Pour mon cas, ce ne serait pas un couteau, mais plutôt le tanto et le katana (compter 1 iaito, 1 sabre de coupe en plus)…
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités