lolo a écrit:ilium a écrit:Faut être un débile profond aux goûts de chiottes pour être millionnaire? Je dis ça rapport aux objets d'un goût plus que douteux ou comment dépenser de l'argent pour des trucs qu'on s'est forcé à rendre chers et moches en y collant des diamants ou de l'or sur chaque espace libre. N'importe quoi.
Certains couteaux pliants americain ont eu le même esprit, avec tout un tas de truc qui brillaient de partout, du moins c'était vrai à une époque,
lolo a écrit:Bon, on nous les donneraient nous les prendriont bien ces couteaux de riches?
aliaswonder a écrit:S'il n'y avait que les milliardaires à avoir mauvais goût
lolo a écrit:aliaswonder a écrit:S'il n'y avait que les milliardaires à avoir mauvais goût
mauvaise foi
Fabian a écrit:moi j'aime bcp la blonde aux gros poumons sur la première photo
le reste je m'en tapes
dgedi a écrit:80K€ , 1 vitesse , pas de freins![]()
davidoff a écrit:
Qui de nous ...ne s'est jamais "saigné aux 4 veines" pour acheter un beau couteau![]()
![]()
![]()
lolo a écrit:lolo a écrit:ilium a écrit:Faut être un débile profond aux goûts de chiottes pour être millionnaire? Je dis ça rapport aux objets d'un goût plus que douteux ou comment dépenser de l'argent pour des trucs qu'on s'est forcé à rendre chers et moches en y collant des diamants ou de l'or sur chaque espace libre. N'importe quoi.
Certains couteaux pliants americain ont eu le même esprit, avec tout un tas de truc qui brillaient de partout, du moins c'était vrai à une époque,
Bon, on nous les donneraient nous les prendriont bien ces couteaux de riches?
aliaswonder a écrit:S'il n'y avait que les milliardaires à avoir mauvais goût
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : byhb et 7 invités