collectionneur

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar Nabal » 07 Mar 2007 18:05

DagueHaubert a écrit:ben ouais, quelle idée d'utiliser TowerFuckerMuslim comme pseudo … :roll:

Comment tu le sais ?

:lol:
Nabal
Qu'euskadi, le gars ???

Messagepar stancaiman » 07 Mar 2007 18:06

DagueHaubert a écrit:toujours prêt !
contenu dudit sac de survie :
pour ceux qui sont inscrits sur USN :
http://usualsuspect.net/forums/showthread.php?t=170536

sont fous ces romains :?
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Amour » 07 Mar 2007 18:07

Nabal a écrit:
DagueHaubert a écrit:ah, zut, moi qui avais trouvé de si belles photos … rien que pour ce post ça vaut le coup de s'inscrire sur USN, à se pisser dessus.

Désolé de ces recherches pour rien …
Quant à USN, je n'arrive pas à m'inscrire : il m'envoie dans le mur à chaque fois ! :twisted:
(Bref, c'est hors sujet ici).

Pareil....je n'y suis jamais arrivé…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar stancaiman » 07 Mar 2007 18:08

c'est une question de patience : normalement l'inscription n'est pas immédiate et vous devez recevoir un message de confirmation si je me souviens bien : donc si vous avez fourni une adresse pipeau ça ne passe pas
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar oufti » 07 Mar 2007 18:11

Ninurta a écrit:Pareil....je n'y suis jamais arrivé…

Depuis qu'on y est rentré ils se sont dit: Bon, ceux-là ils y sont ils y restent, mais fini hein, faut couper à la source !
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Phare Aeon » 07 Mar 2007 18:38

et c'est dommage, y'a de super trucs à voir … sobres et de bon goût …

pour l'élite inscrite à USN, un clic sur la photo vous mènera au Nirvana
Image
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar stancaiman » 07 Mar 2007 18:46

de très bon gout :beurk :beurk
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar oufti » 07 Mar 2007 18:54

Ben moi je préfère ça qu'une scène de chasse en scrimshaw hein...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Amour » 07 Mar 2007 18:58

ImageImage
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Geronimo » 07 Mar 2007 19:02

OMG !!! OMG !!! AWESOME BRO !!! YOU ROCKS :shock: :shock:

PS : 2nd° inside
"- C'est quoi sur le manche de ton couteau ?
- De l'A380 fossilisé !
- Ah ouais ?!?
- Nan, c'est de la fibre de carbone"
Geronimo

Messagepar freddy1 » 07 Mar 2007 19:09

c'est dommage que vous n'ayez pas acces a USN, y'a des supers photos de couteaux top cool de combat, des trucs de survie comme sur le forum de david manise, mais avec des armes en plus, et des photos de filles dénudées..
enfin, un jour, peut-etre, vous pourrez y aller... :roll:
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Nabal » 07 Mar 2007 19:18

freddy1 a écrit:c'est dommage que vous n'ayez pas acces a USN, y'a des supers photos de couteaux top cool de combat, des trucs de survie comme sur le forum de david manise, mais avec des armes en plus, et des photos de filles dénudées..
enfin, un jour, peut-etre, vous pourrez y aller... :roll:

:twisted: à tous ceux qui me narguent !!

Elites que vous êtes, vous n'aurez pas ma peau et encore moins mes saucisses grillées !!!

"Yoddha, sors de mon corps immédiatement"

PS : Freddy, ne te sens pas obligé !!!
Nabal
Qu'euskadi, le gars ???

Messagepar freddy1 » 07 Mar 2007 19:21

stancaiman a écrit:
DagueHaubert a écrit:toujours prêt !
contenu dudit sac de survie :
pour ceux qui sont inscrits sur USN :
http://usualsuspect.net/forums/showthread.php?t=170536

sont fous ces romains :?

bof, moi je serais dans une zone ou y'a des ouragans ou de possibles tremblements de terre, je pense que je me ferais un sac de survie "au cas ou"…
Y'a deux ans a New Orleans, y'en a qui sont resté bloqué une semaine sans eau potable et sans bouffe, alors bon, çà fait réfléchir quand meme... :?
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar jmdragon » 07 Mar 2007 19:24

Perso, je n'ai que des couteaux utilitaires dont je me sers dans mon boulot, (j'ai un bar sur Paris et je travaille dans la déco de cinéma avec mon frêre), et dans mes loisirs, nautisme et pêche. J'ai toujours eu l'habitude de porter un couteau et bien sûr de l'utiliser. Mes miens sont donc loin d'être NIB. De plus, j'ai une facheuse tendance à m'exhiler dans les coins perdus du globe pour aller taquiner le goujon, donc autant dire que j'aurais du mal à m'équiper en mother of pearl ou autre ornement tout aussi délicat. J'aime bien l'outil en acier. Seule exception, mon sebenza avec inlays en Ebony.
Mais pour fréquenter des lieux de tentation comme AB, je comprends tout à fait le désir de collectionner sans pour autant utiliser l'objet, Casanova aimait la séduction plus que la consommation et la tentation est grande. Je sais admirer les belles choses et reconnaître la qualité du travail d'un artisan et franchement la seule manipulation de certains couteaux est un vrai plaisir des sens et je ne me lasse pas de n'en rester qu'au mode manipulation au grand dam des vendeurs de couteaux. En fait chacun fait comme il veut et pourvu que ça dure.
Un couteau c'est bien
Deux couteaux c'est trop
et trois couteaux ce n'est pas assez
jmdragon

Messagepar IcarusII » 07 Mar 2007 19:55

je pense me situer clairement dans la catégorie des "accumulateurs", chaque fois que j'achéte un couteau c'est dans le but de m'en servir.

Parfois l'achat est un "echec", je le voulais tellement pour diverses raisons que je me suis un peu voilé la réalité. ex le Police ou l'Apparition qui ne me conviennent pas à l'utilisation

Il y a les coups de coeur dont je sais quelques part qu'il ne serviront pas souvent mais ils me plaisent alors je les prends (pourquoi se priver), genre les neck, Pandayan et autres.

Pour le reste j'essaye de faire tourner même s'il y a toujours les préférés que je me force à laisser de côté certains matin...
Pour m'organiser et donner sa chance à chacun je me suis constituer des petits groupes. "Les pour manger à la maison", "les pour les soirées de l'ambassadeur", "les EDC boulot civil", "les EDC boulot habit de lumière", "les petites rando", "les grosses rando" etc etc
Bien sûr rien n'est immuable et c'est un schéma avec des transversales, on peut ainsi se retrouver chez l'ambassadeur avec un Project I.… :lol:

Avec tout çà je ne m'interdit pas la "vitrine", au contraire il me tarde de l'avoir pour organiser et voir tous mes joujoux sous les yeux et pour accentuer le plaisir du choix le matin avec tous ce petit monde rassemblé
Dernière édition par IcarusII le 08 Mar 2007 09:22, édité 1 fois au total.
Image

En attente de signature.…
IcarusII
Compagnie créole

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales