The Dwarf a écrit:C'est la soirée! ça faisait des mois qu'on avait pas vu une seule photo de couteau avec un flingue, et puis ce soir...
PS: pas de polémique, ni de critique de ma part, c'est seulement de l'étonnement.
The Dwarf a écrit:C'est la soirée! ça faisait des mois qu'on avait pas vu une seule photo de couteau avec un flingue, et puis ce soir...
PS: pas de polémique, ni de critique de ma part, c'est seulement de l'étonnement.
DagueHaubert a écrit:surtout que le gamin ne voulait pas en faire, de polémique … paraît-ilThe Dwarf a écrit:C'est la soirée! ça faisait des mois qu'on avait pas vu une seule photo de couteau avec un flingue, et puis ce soir...
.LuD. a écrit:et t'as toujours tes deux mains ? comment s'ouvre.. ce machin, chose, truc ?
oufti a écrit:Faut une photo sinon tu pouvais t'éviter de poster.
Chacun à le droit d'avoir son propre goût, faut juste assumer.
jlg a écrit:Pour revenir aux couteaux
Je viens d'en voir un ici (sur CZen) que je trouve très moche mais je ne dirai pas lequel
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GTartenpion, kokoro, phd29 et 2 invités