oncleshu a écrit:j'veux bien un retour d'info sur ce produit !
j'en ai un depuis un peu plus d'un an et j'en suis plutôt satisfait

Faut juste pas être trop trop maniaque (ça pour moi c'est ok

oncleshu a écrit:j'veux bien un retour d'info sur ce produit !
PierreB a écrit:oncleshu a écrit:j'veux bien un retour d'info sur ce produit !
j'en ai un depuis un peu plus d'un an et j'en suis plutôt satisfait![]()
Faut juste pas être trop trop maniaque (ça pour moi c'est ok) et essayer au maximum de "libérer" de l'espace: faut pas que des trucs traînent par terre, pas qu'il y ait trop d'obstacles (pieds de chaises, de tables,…) sinon, il met pas mal de temps à faire le taf et parfois "rate" des endroits.
Ohio a écrit:PierreB a écrit:oncleshu a écrit:j'veux bien un retour d'info sur ce produit !
Faut juste pas être trop trop maniaque (ça pour moi c'est ok) et essayer au maximum de "libérer" de l'espace: faut pas que des trucs traînent par terre, pas qu'il y ait trop d'obstacles (pieds de chaises, de tables,…) sinon, il met pas mal de temps à faire le taf et parfois "rate" des endroits.
Si je comprends bien, super efficace si t'habites ici...
danlam a écrit:Un Chipmunk.…
PierreB a écrit:Ohio a écrit:PierreB a écrit:
Si je comprends bien, super efficace si t'habites ici...
Non, y'a trop de surface
.LuD. a écrit:Un eunuque qui passe l'aspi ? (ah c'était pas un jeu de mot?)
.LuD. a écrit:Comme quoi, l'aspi c'est bien une truc de gonzesse.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité