tobob a écrit:Puis pourquoi pas un forum attaché tiens, le forum LPDC, comment ça claquerai !
Par exemple renommer ici en LPDCzen

tobob a écrit:Puis pourquoi pas un forum attaché tiens, le forum LPDC, comment ça claquerai !
lolo a écrit:des-monts a écrit::roll: Moi j'l'achète plus depuis longtemps, il fait mal financièrement ! Son concurrent aussi d'ailleurs...
Chaque fois je le prennais pour un article, après l'avoir feuilleté , j'en ai filé une pile d'ancien à un pote y a 2-3 ans,
Actuellement ça ferait beaucoup trop cher de l'article !
faut s'abonner, cala revient moins chère
Efix a écrit:Niet ! Aucune interactivité : le tout premier site, il y a 10 ans, comprenait un mini forum et je ne vous dis pas le souk. Entre les liens de sites de boules, de sites moustaches et cuir et tous les malfaisants, on passait un temps fou à nettoyer.
D''anciens articles techniques, des WIP, au besoin des articles exclusifs, tout cela gratuit, comme un complément du magazine. Et pour la pub, on verra, mais je ne suis pas très chaud.
mathman a écrit:Zarmageddon a écrit:Oui, depuis peu... J'ai racheté Pif Gadget !
Ça serait bien de rééditer avec le couteau de Rahan comme cadeau...
bpc a écrit:bon, alors, personne ne se dévoue pour créer une autre revue?
comme on dit, "jamais deux sans trois" ….
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités